The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Le Staff  Empty Le Staff

Sam 6 Avr - 16:35
Fondateur

Le Staff  1-93

    J'ai fondé le Forum le 15 Mars 2013. Je suis le plus cruel et le plus tyrannique de la bande o/
    En zone rp, je joue Grank Tarnag, des Templiers. On m'a donné plein de surnoms, Grank, Krys, Sun, appelez-moi comme bon vous semble. Plus sérieusement, même si j'en ait pas l'air, je ne mange pas les nouveaux venus mais je sais mordre ! Craignez-moi pauvres mortels ! Je suis souvent présent sur le Forum la semaine si vous avez besoin d'aide. J'ai une passion pour l'écriture et j'aime beaucoup rp, c'est pour cela que vous me verrez très souvent en zone rp. Je suis également présent sur la CB mais pas toujours très souvent.


Modérateurs

Le Staff  Vavahe10

    Bien le bonjour mortel, mon nom est Céanoth, je serais votre accompagnant sur ce forum magnifique. Mon devoir est que tout se passe bien pour vous dans cet endroit magique et fantastique. Mes endroits favoris sont la CB (ou je n'userais que rarement de mes pouvoirs :D) et les jeux *_*....mais, le rp sera l'endroit où je serais le plus souvent pour répondre à vos magnifiques réponses. Pour certains, je suis mort...alors, veuillez m'excuser si je me prend pour un immortel ;)


Le Staff  1363892448008639600

    Bien le bonjour, moi, c'est Penumbra. :3 Je suis modératrice (et oui, je suis une fille, même si je joue un garçon) et j'aide à valider les fiches, ainsi que surveiller les RPs, tout ça. Accueillir les nouveaux membres fait aussi partie de mon travail, et c'est sûrement la partie que je préfère. Si vous avez une quelconque question sur le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à me demander (même la nuit, je ne dors pas 8D), je ferais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible.
    Bref, je ne mors pas. ♥️
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum