The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Annonces de Mars Empty Annonces de Mars

Dim 24 Mar - 10:11
    Bonjour à tous !
    Petite annonce pour vous dire que je fermais le Forum et... Poisson d'Avril !
    Ah bah zut, c'est pas Avril...

    Bref, concernant le Forum en général, vous constaterez peut être quelques nouveautés. Pour commencer la mise-à-jour des Topsites. Une Page Facebook et Twitter ont également été créées pour le Forum. Les demandes de référencement elles, sont en cours. Je me suis lancé dans le Partenariat mais en revanche, je risque d'avoir besoin de votre aide pour faire de la pub un peu partout afin de nous faire connaître (:

    Maintenant, passons à la partie RPG, vous l'aurez sans doutes remarqué, le codage de la description des Forums a changé, ce qui nous donne de belles images avec la description quand on passe le curseur dessus. J'ai également rajouté des zones afin de donner plus de libertés concernant le choix du lieu de rp, en particulier pour les Vagabonds : Le Continent. Dans ce continent, vous verrez, pour les nostalgiques que les lieux rajoutés font parti de la série originale de Spyro.

    Je n'ai rien d'autre à rajouter, sur ce, bonne journée à tous (;
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum