The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

Warin la taupe [Fini] Empty Warin la taupe [Fini]

Jeu 28 Mar - 17:51
Personnage

Il a des lunettes pour mieux voir, éviter d'être myope et elle le protège du soleil. Il a une arbalète qu'il utilise lors de ses expédition dangereuse autant dire très rarement.
Nom (Facultatif) :
Prénom : Warin
Âge : 56 (en âge humain)
Sexe : Masculin
Race : Taupe
Métier : Maître Inventeur (Il enseigne)
Clan : Templiers
Eléments (décrire): aucun
Furie (décrire) : aucune
Equipement (décrire) :


Caractère (4 lignes minimum)


Avec l'âge il est devenu de très mauvaise humeur tous les jours, surtout quand on le dérange quand il concocte une invention encore plus délirante que la dernière et qui comme d'habitude ne servira à rien. Il aime se retrouver seul dans son atelier, rien qu'avec ses outils pour réfléchir un peu. Il adore les dragons pour leur carrures qui peut impressionner des meutes de skavengers, leur peau est aussi puissante qu'une cotte de mailles, toutes fois si on lui proposait de devenir un dragon il refuserait. Devenir dragon ses ne plus inventer or il n'en est pas question.

Physique (4 lignes minimum)

Il n'y a pas grand choses à dire sur son physique appart qu'avec l'âge il c'est tasser et est devenue mou, il peut toutefois toujours manier les outils de son atelier comme il est a toujours manier. Il est en permanence à poils il ne met jamais d'habille (il faut dire que se n'est pas très répenud chez les taupes), les seuls "habilles" qu'il porte sont ses magnifiques lunnettes, sa fourrure est de couleur mauve, il est a des griffes mal couper un peu moche il faut dire qu'avec le temps qu'il passe dans sont atelier il ne passe pas beaucoup de temps à s'occuper de lui.

Histoire (10 lignes minimum)

I.La naissance


Bonjour je suis le narrateur de Warin je vais vous conter ses innombrables aventures, mais avant de vous raconter toutes ses histoires extravagantes je vais devoir vous dire d'où il vient qu'il est enfin les choses habituel que tout bon narrateur doit vous dire. Je vais vous raconter son histoire de sa naissance jusqu'à sa vieillesse. Nous étions un matin de printemps se qui arrive il faut le dire souvent, on pouvait voir la roser du matin sur les plantes, des arbres fleurissants avec leur beau pétale. On pouvait entendre les oiseaux chanter par ci par là, mais sa ce n'est pas se qui va nous intéresser.

Car dans une taupinière une taupe aller accoucher de 3 taupe, la première était une fille les parents l'appelèrent Cindy, le deuxième était un garçon ils l'appelèrent Georges, et le dernier fût un garçons et c'est lui qui va nous intéresser puisque que ses parents l'appelèrent Warin. Il était tout rose, il était aussi nu qu'un ver de terre, il gesticuler dans tout les sens. Il avait sans aucun doute faim, de plus il faisait froid c'était seulement le début du printemps par conséquent les températures était très fraîche.

II.La jeunesse


Je pourrais vous dire des milliers de choses sur sa jeunesse, je vais donc un peu raccourcir à fin de ne pas s'éterniser car ce n'est sans doute pas la plus captivante des choses à raconter. Je pourrais vous dire qu'il a passer des milliers d'heures à se battre avec son frère et aussi à y jouer. Warin était fils d'inventeur et oui son père était inventeur et il passait le plus clair de son temps dans son atelier.

Warin ne pouvait donc échapper à la tradition de devenir à son tour inventeur, devenir inventeur dans sa famille cela se faisait de puis des siècles. Warin n'était pas très attirer par sa au début, son père à commencer son enseignement qu'à partir de treize ans (âge humain), on pouvait dire qu'il n'en avait rien affaire de devenir inventeur. Alors que son frère lui avait vraiment l'air de s’intéresser aux métaux, et Warin ne le comprenait pas il préférait encore se rouler dans la boue pendant toutes la journée.

Mais jouer tout seul, ce n'est nullement intéressant 6 mois plus tard Warin décide de suivre finalement les cours après avoir vu son frère construire une sorte de sphère dedans laquelle on donnait des coups pour la faire déplacer, Warin en devînt le propriétaire de cette sphère. Il c'était dit que si on pouvait faire des choses comme sa quand on est inventeur alors autant que je deviennent inventeur moi aussi.


Warin devînt très vite un excellent élèves, même meilleur que son frère. Un jour alors qu'il rêvasser allonger dans l'herbe sous un pommier, un bruit le réveilla se bruit était impressionnant se ne devait surement pas une taupe qui devait faire un tel vacarme, ou alors c'était peut être une nouvelle invention de son père. Mais quand il ouvrît ses yeux il vît un dragon de toutes beauté si grand si libre il pouvait aller n'importe où en volant. Alors Warin décida de construire un engin qui permettrait aux taupes de s'envoler comme un dragon, il avait la conviction qu'il y arrivait un jour.

III.L'invention du siècle


Est-ce qu'une tel invention pourrait exister faire voler les taupes. Il ne fallait pas oublier que c'était encore une petite taupe et qu'il ne se rendait pas compte que c'était irréalisable avec la technologie qu'ils avaient, même avec une grand conviction et les meilleurs inventeur. Alors Warin travailla encore plus pour essayer de construire cette machine. Il fallait savoir aussi le matériels qu'il fallait, il fallait aussi faire de gigantesques calcul pour savoir si la machine arriverait à flotter. Il est arriver à la conclusion que les dragons ne flottait pas mais se propulsait avec leurs gigantesques ailes.

Seulement avec le temps il c'est rendu compte qu'une tel machine ne sera construite, son rêve c'était fait écraser par la réaliter. Alors il se prêta à d'autres projet plus réalisable, il était dés lors maintenant un adulte et il devait se trouver un foyer.

IV.Il est temps de partire


Et oui il est temps de partir il faut que l'oiseau quitte le nid, même si en l'occurrence c'est une taupe. Warin ne partit qu'avec peu de choses un sac une gourde un petit couteau, quelques une de ses invention et en route pour l'aventure. Il lui est arriver bien de nombreuse péripéties lors de son "dangereux" voyage si je puis dire.

Lors de son voyage il rencontra une bande d'écurreuille à moitier fou qui voulait manger notre héros, Warin tenta de se défendre avec bravoure mais vu qu'il ne c'était jamais réellement battue sauf avec son frère justement se n'était que de petit querelle. Tout ça pour donner un résultat médiocre puisque Warin, se fît voler tout la nourriture qu'il avait trouver, ainsi que la plupart de ses affaires. Il faut dire c'était aussi à cause de ses yeux qui était myope et toutes cette lumière, il ne pouvait pas tout le long de son voyage aller sous terre.

Je ne vous citerait que les choses vraiment intéressante, car se prendre quatre pierre à la suite par ce qu'on est myope ce n'est pas la plus passionnante des choses. Il rencontra bien un dragon , c'était un jeune dragon qui ne voulait faire de mal à personne, il voulait juste s'amuser. Mais seulement quand il vu Warin il le prît pour un jouet, Warin fût martiriser pendant des heures à se faire rouler dessus, ou encore bien des choses que je me retient de dire se n'est pas des choses que l'on raconte comme cela.

Warin continua son chemin pendant des jours entier sans jamais s'arrêter juste pour piquer un petit somme ou pour manger un casse croûte. Il vu une colline elle ne semblait ne pas être habiter, Warin en décida de faire son terrier ou maison ici dans cette splendide colline tout rond.

V.L'atelier


Il est bien de finir de s'installer après de long aménagement. Pouvoir tranquillement s'asseoir dans son fauteuil de paille en fumant une petite pipe rien de tel! Mais Warin avait oublier de faire son atelier or quand on est un inventeur c'est une grave erreur que d'oublier ça. Après plusieurs jour il finie par y penser tout de même *C'est bizarre j'ai l'impression qu'il me manque quelques choses* il allât regarder dans son sac il n'avait encore enlever aucune de c'est affaire de son sac. Et il vu l'une de ses invention.
-Mes bien sur! mon atelier
Il se rendit compte qu'il n'avait pas d'atelier alors qu'il était inventeur.

Plusieurs jours plus tard il construit son atelier et y installa tout son débarras, personne à par lui pourrait trouver se qu'il veut. Il passa des journées entière dans son atelier, il avait un nouveau projet bien diffèrent de celui d'avant il voulait faire une armure et une arme pour se défendre au cas où il rencontrerait des jeune dragon ou des écurreuille fou.

VI.Les changements


Beaucoup d'années se sont écouler Warin est maintenant vieux, mais il continue à inventer beaucoup de choses. Pour la plupart inutiles, mais certaines qui peuvent se révéler très utile. Warin à entendu parler de la guerre alors il fallait choisir un camp pour éviter de se faire hacher menu. Pour une taupe difficile de résister à une flamme de dragon même en armure, alors décida de rejoindre les Templiers qui avait l'air d'être les plus prospère.

Vous & le Forum

Comment trouvez-vous le Forum? Dans le théme de spyro donc bien
Quelque chose pour l'améliorer? Faire des events bataille
Avez-vous d'autres comptes sur ce Forum? Non pas pour l'instant
Quel est votre Puf? Je ne sais pas se que c'est
Autre chose? Je suis la première taupe? Et est-ce qu'il y a un chef par clan?
Codes : Ok (:


Dernière édition par Warin le Ven 29 Mar - 19:25, édité 13 fois
Penumbra
Penumbra
Modératrice & Voleur
Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013

Warin la taupe [Fini] Empty Re: Warin la taupe [Fini]

Jeu 28 Mar - 18:25
Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche. ♥
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Warin la taupe [Fini] Empty Re: Warin la taupe [Fini]

Jeu 28 Mar - 18:26
    Bienvenue (:
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Warin la taupe [Fini] Empty Re: Warin la taupe [Fini]

Ven 29 Mar - 18:57
    La fiche est bonne mais il manque un code, cherche bien dans le Règlement et le Règlement RPG (;
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

Warin la taupe [Fini] Empty Re: Warin la taupe [Fini]

Ven 29 Mar - 19:26
Voilà c'est up.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Warin la taupe [Fini] Empty Re: Warin la taupe [Fini]

Ven 29 Mar - 19:27
    Je valide !
Contenu sponsorisé

Warin la taupe [Fini] Empty Re: Warin la taupe [Fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum