The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra] Empty A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra]

Ven 29 Mar - 22:07
Comme à son habitude Warin était entrain de réfléchir pour construire une nouvelle babiole, enfin une babiole un objet qui sera encore mis dans son bazar et qui ne sera jamais dévoiler à personne. Peut être faudrait il qu'il pense à aller à la contrée des dragons au moins là il pourrait vendre tout ses objets aussi inutiles qu'il soit pour la plupart.

Warin pour penser regarder par l'une de ses seul fenêtre, il regarder le temps passer la nature pousser que se soit par n'importe quelle temps qu'il pleuvent qu'il fassent nuageux ou beau peu importe pour lui. Il vu que la nature avait ses avantages de procréer mais aussi des défauts comme tuer. Même si tuer et parfois une bonne choses sur certaines méchantes bête qu'il veulent nuire à la nature qui était de toutes beauté. Warin se disait que ses guerres qui faisait rages sur le monde détruisait la nature la tuait, et sans nature il n'y a plus de vie.

Des animaux qui ne mourrait pas. Ça c'était une idée, il faudrait les fabriquer en un métaux pour qu'il soit résistant et ne meurent pas comme sa, pour Warin il resterait un problème ses que donnait vie à des animaux de fers il n'y avait sans doute personne qui savait le faire. Même la magie aurait du mal à y faire, peut être qu'à la contrée des dragons on pouvait trouvait de tels choses même si c'était peut probable. En plus cela lui permettrait de vendre quelques unes de ses babioles.

Alors il enfila ses lunettes, mit son sac sur son dos avec la liste dont se qu'il avait besoin et quelques unes de ses babioles. Et il se mît en route pour un long voyage, il avait aussi prît son arbalète pour ne pas se faire attaquer par des écurreuilles fous sans avoir de quoi se défendre. Il arriva dans le bosquet ancestral qui était un endroit qu'il fallait respecter et ses se que faisait Warin, il était très respectueux envers la nature. Et aucune de ses invention devait agir sur l'équilibre de la nature que ses oit en bien ou en mal. Cela pourrait avoir de terrible conséquence. Il en profita pour prendre des châtaignes.

Mais pendant qu'il cueillais tranquillement ces châtaignes il entendit des bruits, était ce des éccureuilles fous, sans doute pas on en trouvait pas dans se bosquet. alors qu'était ce notre héros allait bientôt le découvrir en se retournant prêt à décocher une flèche bien déterminer, car il en avait marre que les taupes soit considérer comme d'innocentes petit bêtes. Les taupes aussi pouvait se révéler dangereuse elles aussi non de non.
Penumbra
Penumbra
Modératrice & Voleur
Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013

A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra] Empty Re: A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra]

Sam 30 Mar - 16:54
Sérieusement, Penumbra ! Bravo ! Un vol accompli en ville (raté en plus) et te voilà pourchassé par tout les templiers de Warfang ! Non, mais honnêtement, je te félicite. Bref, après t'être enfui de la cité, les gardes à tes trousses, tu as réussi à te réfugier dans la forêt. Et pas une forêt comme les autres : Dans le bosquet Ancestral. Tu te souviens ? Cet endroit regorgeant de plantes vénéneuses et d'animaux immenses et brutaux ? Tu n'y es jamais allé, c'est vrai, et bien justement, tu n'aurais jamais dû y aller. Mais c'est vrai qu'il te manque quelque chose de très important : Un cerveau. Des fois, tu peux être un génie en ce qui concerne la rapinerie, tout ça, mais en matière de survie (ou plutôt en matière de suicide), on a vu mieux.

Bon, tu sais te défendre, c'est déjà ça. Tu es plutôt rapide, agile et ton pouvoir peut faire pas mal de dégâts mais franchement, achète-toi une cervelle la prochaine fois, au lieu d'essayer de voler la couronne de la princesse des Templiers pour t'acheter des trucs idiot, ça vaut mieux. Maintenant, tu te retrouve dans un petit coin de paradis, sombre et lugubre, avec des bruits inquiétants, et surtout, seul et affamé. Tu as déjà songé à manger des baies mais... J'ai pas envie de me rappeler de ce qui est arrivé quand tu as essayé... Du coup, tu t'es rabattu sur le poisson. Oh, et puis, tu sais quoi ? Je vais te laisser continuer ton histoire, j'ai d'autres chats à fouetter.

~~~~~~~~


Génial, c'est à moi de raconter ? Bon, bah... Je marchais tranquillement dans le Bosquet Ancestral, toujours sur mes gardes : C'est qu'il y a des bestioles pas très sympathiques par ici, et c'est pas le moment de se retrouver avec un dard empoisonné dans la peau. Mes grandes ailes repliées sur mon dos, une sacoche vide autour du cou, je parcourais la forêt, dépité.

- Pffff... C'est nul.

Soudainement, je sentis une odeur qui attira mon attention. Je m'enfonçai à travers les buissons épineux (j'ai des écailles, je sens rien) et tomba nez à nez avec une petite créature. Une taupe, je crois : J'en avais vu pas mal à Warfang, parce qu’apparemment, la ville a été construite en honneur de l'amitié qui unit ces êtres avec les dragons. Donc je ne pense pas qu'il soit très méchant. Intrigué, je le regardais sans rien dire, toujours à moitié caché dans les fourrés. Il possédait une arbalète, et une de ses flèches pourraient très bien me blesser. Il fallait donc que je m'approche, mais sans lui faire peur. Finalement, j'haussai les épaules, fatigué de me camoufler. Les pupilles rondes, signe de curiosité et non d'agressivité, je lui lança de vive voix.

- Salut !
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra] Empty Re: A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra]

Sam 30 Mar - 17:25
Alors qu'il était donc sur le point de décocher sa flèche, avec précision et confiance sans aucune crainte. Il se disait que si il respectait la nature aucune créature de se bosquet ne pourrais essayer de lui faire du mal. en se retournant une voix tout sympathique lui dit:
-Salut !
Et qu'elle fut sa surprise quand il vu que c'était un jeune dragon,dois je vous rappeler son aventure avec se jeune dragon qu'il avait apparemment prît pour un jouet. Il poussa un cri à détruire les tympans du dragon et répliqua:
-Ne me faîtes pas de mal je suis pas un jouet laisser moi tranquille!

Il lâcha son arme, et couru vite se cachait derrière un arbre. Et croire que la nature va rien nous faire par ce qu'on ne lui a rien fait c'est une terrible erreur. Une plante carnivore se trouvait juste derrière cette arbre, elle était plus grosse que Warin ses dents était aussi impressionnantes que celle d'un dragon enrager. Warin avait bien cru que c'était sa dernière heures, il couru chercher son arbalète d'ailleurs il avait eu tellement peur qu'il en avait oublier le jeune dragon.

Il prît donc son arbalète avec assurance, et avec précision la plante se la pris en plein dans l'oeil, elle tomba en arrière. Warin pensait l'avoir vaincu quand il se retourna il se retrouva encore nez à nez avec le jeune dragon. Il ne dit rien ne fît rien, et tout d'un coup décida de sortir une flèche il la mis sur son arbalète et pointa le dragon avec.
-Ecoute moi bien je ne suis pas un jouet je suis une taupe ok!

Warin avait envie de courir se cachait, car il savait bien qu'il était ridicule qu'il ne pourrait faire face à un dragon même jeune. Il entendit encore un bruit derrière lui il se retourna pour voir se que c'était. C'était bien évidemment la plante carnivore on meurt pas d'un flèche dans l'oeil. Warin était décidément dans une véritable impasse.Mais il eu une idée, c'était peut être un jeune dragon mais il pouvait sans doute la cramait. Il paraissait que la plupart des dragons crachait du feu, la plante ne résisterait même pas deux minutes face à lui.
-Bon écoute moi bien petit dragon je te propose un truc, tu me débarrasse de cette plante et en échange je te laisse jouer avec moi pendant... disons dix minutes. Mais attention pas plus!

Warin n'avait pas envie qu'un dragon s'amuse à le prendre pour un jouet. Mais il n'avait pas le choix, d'ailleurs Warin n'avait même pas penser si se jeune dragon voulait autres choses. Mais de toutes façons je ne connait pas beaucoup de choses que voudrait un dragon appart de l'or pour faire son lit. Warin était trop éprit par la peur pour penser à se genre de futilité, ce qu'il voulait c'était surtout sauver sa peau, il était bien trop je... heu non bien trop vieux pour mourir. Il ne mériter pas de finir dans le ventre d'une plante carnivore assoiffer de sang alors qu'il y avait juste à coté un jeune dragon.
Penumbra
Penumbra
Modératrice & Voleur
Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013

A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra] Empty Re: A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra]

Sam 30 Mar - 18:39
Dis donc, cette petite taupe était bien énergique. Dès que je fus sorti des buissons, la voilà qui se met à crier et implorer de la laisser tranquille. Son cri suraiguë me fit grincer les dents de douleur : Mon ouïe était très fine, trop fine pour ce genre de son qui pouvait très bien me donner une migraine infernale.

- Ne me faîtes pas de mal je suis pas un jouet laisser moi tranquille !

- Mais je...

Je n'eus même pas le temps de répondre à mon interlocuteur que ce dernier lâcha son engin et partit se réfugier derrière un arbre... Pour aussitôt revenir chercher son arme et décocher une flèche je ne sais pas trop où mais il y avait visiblement quelque chose qui semblait bouger derrière l'arbre. Je plissai les yeux pour mieux y voir et vit une espèce de grosse plante carnivore. Elle s'était prise la flèche de la taupe mais continuait de vouloir le pourchasser pour sûrement le dévorer. Je contemplai ce qui se passait sous mon museau, surpris, un sourire idiot fixé sur mon visage : Je ne me moquais pas, j'étais plutôt étonné de voir une si petite créature se défendre aussi bien. Bon, c'est sûr qu'il ne pouvait quand même pas faire face à un dragon mais il semblait quand même se débrouiller. Je fus tiré de mes pensées en entendant la taupe parler de nouveau. Je la regardais d'un air attentif, écoutant attentivement ses paroles, légèrement amusé.

- Ecoute moi bien je ne suis pas un jouet je suis une taupe ok !

Je souriais toujours. Il avait la langue bien pendue. Je lui répondis d'une voix calme tandis que la plante tentait toujours de se frayer un chemin vers la taupe qui me pointait de son arme.

- Je n'ai jamais dis que tu l'étais.

Le voilà soudain qu'il lui proposait un marché ? Enfin voyons, je n'étais quand même pas radin à ce point. Surtout si ça concerne la vie de quelqu'un. Car même si je peux être cupide et aime voler des choses, je ne souhaite la mort de personne. Encore moins la vie d'êtres qui sont sensés être amis des dragons. Bref, je souris toujours, découvrant mes petites dents pointues.

- Prends ça, je m'en charge. Mais reste bien derrière moi.

Je passa à côté de lui en déposant à ses pieds ma sacoche vide qui m'encombrait plus qu'autre chose pour l'instant. Je m'approchai de la plante qui rampait sur le sol en déployant lentement mes grandes ailes noires comme la nuit : Elles me serviraient à garder mon équilibre lorsque la dépression de ma boule de feu bleue se rependrait autour de la plante. Je pensais à peut-être l'abattre avec une série de coups de griffes mais ce serait trop dangereux : Elle pourrait très bien m'empoisonner et ce n'était pas le moment. Alors que mes pupilles se rétrécissaient en petites fentes, une étincelle bleue commençait à prendre forme dans ma bouche. Très rapidement, elle fut propulsée vers la plante et s'écrasa contre cette dernière, laissant échapper, comme prévue, une petite explosion autour de ma cible.

Après que la dépression se soit dissipée, je m'approchais avec prudence de la plante, réduite en cendres sur le sol. Puis, je me tournais vers la taupe.


- Rien de cassé ?
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra] Empty Re: A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra]

Sam 30 Mar - 19:47
Le pire de tout sa c'est que pendant que Warin s’essoufflait à essayer de tuer cette plante le jeune dragon avait l'air de trouver sa amusant que la petit Taupe coure dans tout les sens. Heureusement que Warin n'as rien vu il lui aurait bien décocher une flèche dans sa bouche pour lui enlever se sourire.

Le dragon accepta la proposition de Warin, il était donc finalement sensible à la mort proche d'une taupe pouvant à peine courir, sauf quand il s'agit de fuir là on pourrait croire qu'il fait sa tout les jours. Même si c'était un peu vrai, alors le dragon s'élança déploya ses ailes noires obscures , Warin se perdait dans ses ailes tellement qu'elle était sombres. C'était amusant a voir l'un sauve l'autre pendant que celui-ci se fait hypnotiser par les ailes de l'autres, comment se retrouver la dedans.

Juste avant de partir il avait mis au pied de Warin une sacoche, il y avait sans doute ses affaires. Mais Qu'est-ce qu'un dragon peut transporter avec lui. Ses chaussettes si il les a bruler au combat, je ne pense pas. Notre héros n'avait même pas fait attention à la sacoche il était trop occuper à être hypnotiser par ses ailes.

Le jeune dragon lança une puissante boule de feu qui au lieu d'être rouge oranger comme il était écrit dans les récits. elle était bleus mais pas un bleu sombre, mais un bleu reposant. Quand la boule de "feu", puisque je ne sait même pas si s'en était une atteignit donc ça cible elle là réduit en cendres. Il en restait plus rien au moins sur se point les récits n'avaient pas mentis.

Le jeune dragon allât voir je suppose si la plante était toujours vivante, c'est un peu bête comme si cette pauvre plante pouvait encore vivre sous la forme d'un petit tas de cendres. Et lanças à notre héros un peu dans les vapes:
-Rien de cassé?
-hein?... de quoi moi? heu... non rien, pour être plus dans les vapes que Warin il fallait faire fort, et toi tu va bien.
Warin prît son arbalète la rangea dans son sac et demanda au jeune dragon:
-Dit moi quel est ton nom? Il ne laissa même pas le temps au jeune dragon de répondre qu'il lui dit, Tient pour m'avoir sauver je vais t’offrir une choses dont je ne me sert jamais.

Il fouilla son sac et en sortit une sorte de boule métallique, mais en aplati.
-Voilà, sa c'est une sorte de balle qui va bouger dés que tu va essayer de l'attraper, sa te permettra de passer le temps, et pendant que j'y suis que fait tu ici tout seul?
Ça c'était bien la meilleur, comme si c'était lui qui avait sauver se jeune dragon, et comme si c'était se jeune et brave dragon qui avait fuie la taupe. Avec Warin on en verrat vraiment de toutes les couleurs. Warin attendait les réponses avec impatient

Contenu sponsorisé

A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra] Empty Re: A la recherche des ingrédients [Pv Penumbra]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum