The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

En ce qui concerne les partenariats Empty En ce qui concerne les partenariats

Jeu 4 Avr - 16:49
Salut, alors je crée ce topic pour vous exposer une remarque et une idée en même temps.

J'ai remarqué dans la section partenariat que beaucoup de gens venait demander d'être partenaire avec le forum, mais je me rend compte aussi que certaines de ces personnes ne passent sur le forum que pour ça. Le problème n'es pas que ça dérange, mais perso je trouve que ça fait un peu plus publicité qu'autre chose. C'est pour cela que je propose à l'admin de revoir la façon dont il prend les partenariats et de voir s'il ne peut pas faire en sorte que les personne qui demande un partenariat ne vienne pas sur le forum QUE pour ça.

Voilà donc.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

En ce qui concerne les partenariats Empty Re: En ce qui concerne les partenariats

Jeu 4 Avr - 16:58
    Je ne vois pas où est le problème, les partenariats fonctionnent ainsi, sans un échange de pub entre Forums, ils meurent^^
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

En ce qui concerne les partenariats Empty Re: En ce qui concerne les partenariats

Jeu 4 Avr - 17:01
Oui mais je veux dire, je sais que ça fonctionne comme ça, mais l'une des règles des partenariats, à ma connaissances c'est que celui qui fait la demande s'inscrive aussi sur le forum et ne viennent pas que pour ça. C'est ce que je veux dire en fait.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

En ce qui concerne les partenariats Empty Re: En ce qui concerne les partenariats

Jeu 4 Avr - 17:08
    Bah non pas forcément, la personne faisant le Partenariat n'est pas obligé de s'inscrire sinon ça ferait de l'arnaque et plus personne ne voudrait proposer des Partenariats au Forum. Et puis, si la personne s'inscrit et qu'elle connaît mal le thème ou qu'elle devient inactive au bout de deux semaines, ça vaut pas le coup. Certains Forums préfèrent utiliser la section "Partenariats" autrement mais nous, ce n'est pas notre cas. Le Partenariat est une alliance entre Forums afin de se faire connaître, il n'y a aucune obligation de s'inscrire.

    S'inscrire que pour la partie "Pub" en revanche, c'est problématique, c'est pour cela que seuls les membres ayant plus de 100 messages ont le droit de poster leur Pub.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

En ce qui concerne les partenariats Empty Re: En ce qui concerne les partenariats

Jeu 4 Avr - 17:22
D'accord je vois, pas de problème ^^
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

En ce qui concerne les partenariats Empty Re: En ce qui concerne les partenariats

Ven 5 Avr - 6:48
Ouais mais moi de ce que j'ai vu c'est que certains forum avec qui il y a un partenariat ne disent pas qu'il vont nous ajouter nous. J'ai peut être ma lu mais dans se cas dîtes le moi.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

En ce qui concerne les partenariats Empty Re: En ce qui concerne les partenariats

Ven 5 Avr - 9:11
    Généralement, même si cela n'est pas précisé, notre fiche ou notre bouton est déjà présent sur le Forum allier (;
Contenu sponsorisé

En ce qui concerne les partenariats Empty Re: En ce qui concerne les partenariats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum