The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Longrarion
Longrarion
Démolisseur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
Métier: Démolisseur
Clan: Destructeur
Eléments:

Longrarion,  Empty Longrarion,

Ven 5 Avr - 20:03
Personnage

Nom : Blackdust.
Prénom : Longrarion.
Âge : 223 ans.
Sexe : Mâle.
Race : Dragon.
Métier : Démolisseur.
Clan : Destructeurs.

Eléments :

- Roche : Ne permet pas de créer de la pierre, mais de déplacer une masse rocheuse existante, ou de provoquer un éboulement. La dépense d'énergie dépend de la taille de la structure qu'il fait s'écrouler, ou de la masse rocheuse déplacée. Provoquer un éboulement dans une grotte sera ainsi bien moins difficile que provoquer une avalanche.

- Poussière : Permet d'accumuler les particules volantes dans l'air, et de les propulser sous la forme d'un souffle, en cône devant Longrarion. Le souffle en lui-même n'est pas si dangereux que cela, c'est plutôt le contrecoup qui est dangereux ; la poussière, ça s'infiltre un peu partout, y compris par les naseaux, la bouche, dans les yeux ... En plus de faire suffoquer, ou irriter les yeux qui prennent ce souffle de face, se prendre plusieurs fois de suite le souffle de poussière peut vite devenir dangereux pour l'organisme.

- Feu : Le bon vieux jet de flammes, tout ce qu'il y a de plus simple et de plus explosif. Ce n'est pas spécialement efficace sur les autres dragons, car leurs écailles amortissent bien souvent le choc, bien qu'il vaille mieux éviter d'en prendre un de plein fouet, bien entendu. En revanche, cela marche très bien contre les bâtiments, ou autres constructions du même genre.

Furie :

- Explosion de particules enflammées : Longrarion accumule de la poussière autour de lui, et la souffle dans toutes les directions. Les particules prennent feu au moment de la propulsion, ce qui fait de cette Furie une version améliorée du souffle de poussière : la poussière s'infiltre un peu partout, et cause des brûlures internes. Ce n'est pas nécessairement mortel, mais en règle générale c'est souvent très douloureux. De plus, si les particules enflammées rencontrent des éléments combustibles, cela permet de mettre le feu à un peu tout ce qu'il y a autour du dragon.

Equipement :

- Harnais d'acier : une armure qu'il porte pour les batailles ou toute autre mission. Pas vraiment lourd, et offrant du coup une protection minimale. Mais du coup, elle n'entrave pas ses manœuvres aériennes.

Caractère

Longrarion n'aime pas autrui. Ou plutôt, il éprouve une haine farouche et lancinante pour tout (ou presque), ce qui n'est pas lui-même. Les exceptions sont rares. Pour faire simple, il juge tout bonnement que tous les êtres vivants ne sont bons qu'à faire souffrir les autres, et sont particulièrement individualistes et égoïstes. Il ne s'en exclue pas, et le dira ouvertement à quiconque veut l'entendre. Cette haine attise par ailleurs sa soif de destruction, et est son principal leitmotiv en tant que Destructeur : aucun être vivant ne mérite de vivre, ils sont tous imparfaits et sources de douleurs les uns pour les autres.
Outre cette facette de sa personnalité, c'est également un dragon extrêmement revanchard envers sa propre espèce. En effet, s'il se contentera simplement d'anéantir à peu près tout le monde, ce n'est pas sa façon de se comporter avec les autres dragons. Il les hait encore d'avantage que tous les autres, et se délectera de les faire, je citerais Longrarion, 'souffrir comme il a souffert par leur faute'. Sa rage et sa rancune va à l'espèce des dragons toute entière, à défaut de pouvoir la diriger contre un seul d'entre eux. Du coup, il a plutôt tendance à se montrer extrêmement sadique avec eux, et n'hésite pas à les faire souffrir de toutes les manières qu'il pourra imaginer.

Le rôle de Longrarion au sein des Destructeurs est celui de Démolisseur. C'est simple, il ne se contente pas d'être un simple soldat qui dégomme les ennemis : sa spécialité, c'est la destruction à grande échelle. Et la destruction aveugle, surtout. Le défouloir, en somme. Ce qui lui correspond plutôt bien : en effet, ce rôle est aussi bien attribué en fonction de ses capacités que de sa personnalité. Sur son chemin, il a donc une fâcheuse tendance à démolir toutes les formes de structures (les habitations le plus souvent …) qu'il peut croiser.

Au quotidien, ce n'est pas quelqu'un de fréquentable. Hormis le fait qu'il a une fâcheuse tendance à vouloir exterminer tout ce qui se dresse sur sa route (et qui est une forme de handicap social, je trouve), c'est un ronchon. Un grognon. Un bourru. Bref, pas le genre à se lancer dans une discussion passionnante sur la dernière confiture de myrtilles, ou le meilleur steak d'Atlawa qu'il ait jamais pu manger.
Si vous êtes de son côté, il vous tolérera le temps que les autres camps soient hors d'état de nuire. Mais quand l'heure viendra, tous devront périr dans les flammes. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul maudit être vivant dans ce monde.

Physique

Longrarion a l'air mauvais. Tout son physique le clame. Son sourire cynique est celui d'un méchant dans toute sa splendeur. Celui qu'on retrouve dans les vieilles histoires, et sur lequel on déverse tout son dégoût pour mieux oublier les vraies raisons de sa méchanceté. Ses yeux sont jaunes, fendus, étirés, comme ceux d'un félin. Son museau est assez court, et n'est ni fin, ni large. Plutôt standard. Sa mâchoire est au diapason, mais ses crocs sont particulièrement effilés. L'alliance de ses yeux bestiaux et et de sa dentition de carnassier lui donnent l'allure d'un prédateur. Celle de quelqu'un qu'on craint. Sans oublier que tout semble 'affûter' chez lui. Ses cornes. Ses oreilles. Tout est long, et semble coupant. Encore une fois, on en revient au bon vieux méchant quoi !
Et ça ne s'arrête pas là : ses écailles sont noirs. Le crin qui coure de sa houppette sur le front, jusqu'au bas de sa nuque, lui aussi, est couleur des ténèbres.
Oh, on ne peut pas dire qu'il est 'laid', bien au contraire. Il a son charme de super vilain, et son physique tout en finesse peut séduire pour peu qu'on apprécie le genre.

Pas spécialement puissant, Longrarion est équilibré dans toutes ses performances par rapport aux autres dragons. Plutôt bon en vol, au combat frontal, en force physique, ou même en agilité, comparé à d'autres. Correct partout, excellent nul part, en somme.

Histoire

Comme beaucoup de supers vilains, Longrarion Blackdust a d'abord utilisé ses facultés au service de ce qu'on appelle couramment le Bien.
Jeune, c'était un dragon assez frêle, et de surcroît extrêmement timide. il fut beaucoup chambré, et mit du temps à s'épanouir parmi ses confrères. La couleur noire de ses écailles n'était pas pour apaiser leurs plaisanteries. Pourtant, petit à petit, il démontra certaines qualités, et appris à maîtriser trois éléments assez rapidement. Seulement, c'était quelqu'un d'émotif, et d'instable. Il peinait à se concentrer, et aussi à s'ouvrir complètement au monde, car il avait du mal à sortir de son monde intérieur, et du simple regard des autres. C'est ce qui le tirait en arrière, et l'empêchait d'aller de l'avant, et de devenir un véritable et fervent Templier. Il était bien trop dissipé pour cela.
C'est la rencontre de Naghera, une dragonne aux écailles délicieusement blanches, qui débloqua la personnalité de Longrarion, et lui donna la confiance dont il avait besoin.

Il quitta les Templiers, avec elle, pendant de longues années, afin d'errer sur les routes. Découvrir le monde, et voir de leurs propres yeux tous ses recoins. C'était une façon de parfaire leur apprentissage, et de grandir. Ils s'accordèrent trente années. Trente années entières, tous les deux, rien que tous les deux.
Bien entendu, il n'est nul besoin de préciser que Longrarion était éperdument amoureux de Naghera, bien qu'ils soient le jour et la nuit, et pas seulement à cause de la couleur de leurs écailles. La dragonne le lui rendait bien, et ces années loin de tout furent à la fois une thérapie, une idylle, et aussi la plus belle période de la vie du dragon noir.
Lorsqu'ils revinrent dans le camp des Templiers, tout avait changé chez lui. Et enfin, il put se dresser à leurs côtés, pour protéger tout ce à quoi il croyait encore.

C'est difficile d'imaginer le Longrarion terrible et destructeur d'aujourd'hui, alors que sa vie en est à ce point, n'est-ce pas ? Et pourtant, tout changera très vite. Naghera le persuada de rejoindre les Pactisans. Les dragons étaient l'espèce la plus formidable du monde, disait-elle. Ils devraient le conquérir, et régner en maîtres absolus. Ils l'avaient vu, l'un comme l'autre, en parcourant le vaste monde : tout n'était pas aussi beau que le disaient les Templiers. Tout n'était pas à protéger, le 'Bien' qu'ils défendaient n'existait pas. La souffrance existait, encore, à bien des endroits. Et se bercer d'utopies ne résoudrait pas tous les problèmes. Si les dragons dominaient le monde, et c'est encore elle qui lui murmurait cela, il y aurait un pouvoir fort pour diriger toutes les espèces. Et de cette manière, elles seraient contrôlées. Régulées. Il fallait voir en l'idéal des Pactisans une opportunité de rendre le monde encore meilleur !
Oh certes, Longrarion fut réticent. Après tout, il avait du mal à s'arracher aux enseignements de sa jeunesse. Mais Naghera acheva de le convaincre : elle l'aimait car elle était sûre qu'il ferait le bon choix. Après tout, pour changer le cours des choses, et rendre le monde meilleur, il faut parfois savoir faire des choix que personne n'approuvera.
Il la suivi. Il l'aimait, même s'il ne comprenait pas tout. Et il avait, surtout, confiance en elle.

Durant les batailles qui opposaient les différents camps, et particulièrement les Templiers et les Pactisans, Naghera finit par mourir. C'est cet événement qui fit basculer Longrarion du côté obscur, et lui fit perdre tout ce en quoi il avait cru jusqu'alors, que ce soit les Templiers, ou même les Pactisans. Il conclut que tout cela n'étaient que des tissus de mensonges, que tous les idéaux dont se vantaient les dragons, ou toutes les autres espèces vivantes, n'étaient qu'illusions. Et on ne le revit que par intermittences durant bien des années : il errait, vagabond, un peu perdu.

Ce n'est que tout récemment qu'il a reprit du service, et trouver un vrai but, en rejoignant Spyro et les Destructeurs. Oh, il n'a aucune allégeance ou confiance particulière en eux. Mais leur solution, elle, effaçait tous les problèmes de ce monde. Et surtout, collait parfaitement à son état d'esprit. Tout détruire.

Vous & le Forum

Comment trouvez-vous le Forum?
Quelque chose pour l'améliorer? Je ne sais pas ... Mais si j'ai une idée, je l'ouvrirais, ça, pas de problème !
Avez-vous d'autres comptes sur ce Forum? Non !
Quel est votre Puf ? Aucun.
Autre chose? Que dalle, mais ça viendra, je suis insupportable et je pose tout le temps des questions ;)
Codes : Good !


Dernière édition par Longrarion le Sam 6 Avr - 13:26, édité 3 fois
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Longrarion,  Empty Re: Longrarion,

Sam 6 Avr - 9:41
    Bienvenue (:
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

Longrarion,  Empty Re: Longrarion,

Sam 6 Avr - 10:14
Bienvenue (même si je te l'ai déjà dit dans la Cb^^)!
Longrarion
Longrarion
Démolisseur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
Métier: Démolisseur
Clan: Destructeur
Eléments:

Longrarion,  Empty Re: Longrarion,

Sam 6 Avr - 13:27
Merci à vous deux ;) J'ai fini ma présentation, même si elle est pas bien impressionnante =P Donc ... Ben voilà.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Longrarion,  Empty Re: Longrarion,

Sam 6 Avr - 13:31
    Je n'ai pas grand chose à rajouter, présentation validée ~
Longrarion
Longrarion
Démolisseur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
Métier: Démolisseur
Clan: Destructeur
Eléments:

Longrarion,  Empty Re: Longrarion,

Sam 6 Avr - 13:34
Rapide =D Ben merci !
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

Longrarion,  Empty Re: Longrarion,

Sam 6 Avr - 14:33
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Longrarion,  Empty Re: Longrarion,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum