The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Longrarion
Longrarion
Démolisseur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
Métier: Démolisseur
Clan: Destructeur
Eléments:

Demandes de rp / Fiche de relation  Empty Demandes de rp / Fiche de relation

Sam 6 Avr - 13:51
De façon générale, Longrarion n'aime personne. Cependant, le joueur derrière l'écran aime tout le monde et est prêt à rp avec n'importe qui ! Je ne fais qu'un, voire deux, rps à la fois, pas plus. Si cela vous intéresse, un petit post à la suite ou un mp, et on verra ça. Peu importe si nos personnages n'ont rien à faire ensembles, on trouvera toujours quelque chose sur lequel développer un petit rp !

Relations :

Spyro (chef des Destructeurs) : Avis neutre. Lograrion adhère à sa cause, mais il n'est qu'un dragon parmi d'autres, et un allié, comme un chef, provisoire en attendant que les autres camps soient anéantis.

...

Rps en cours :

...
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Demandes de rp / Fiche de relation  Empty Re: Demandes de rp / Fiche de relation

Sam 6 Avr - 18:04
Moi, je veux un rp avec toi :D
Longrarion
Longrarion
Démolisseur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

Feuille de personnage
Métier: Démolisseur
Clan: Destructeur
Eléments:

Demandes de rp / Fiche de relation  Empty Re: Demandes de rp / Fiche de relation

Sam 6 Avr - 18:13
Donc si je comprends bien tu es un vagabond ! Pourquoi ne pas se rencontrer pendant un vagabondage alors ? =P

Du coup j'ai regardé un peu les différentes zones de rp, et je pense que ce serait pas mal d'aller vers les terres neutres ...

J'ai pas tellement envie d'aller cueillir des champignons où d'aller dans un endroit sacré (ça ne le serait pas très longtemps d'ailleurs :P) ... Du coup, une petite party au Freezer de Dante te tente ? :P
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Demandes de rp / Fiche de relation  Empty Re: Demandes de rp / Fiche de relation

Sam 6 Avr - 18:32
Je suis partant très cher. Je te laisse commencer ;)
Contenu sponsorisé

Demandes de rp / Fiche de relation  Empty Re: Demandes de rp / Fiche de relation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum