The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Volteer
Volteer
Gardien de la Foudre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les éclairs. ♫

Feuille de personnage
Métier: Gardien de la Foudre
Clan: Templiers
Eléments:

Volteer Empty Volteer

Sam 6 Avr - 14:09
Personnage

Prénom : Volteer
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Dragon de Foudre
Métier : Gardien de la Foudre
Clan : Templiers

Eléments
La Foudre est l'élément de Volteer par excellence. Il la maîtrise comme un dieu et en connaît tous les aspects. Que ce soit de former un grand flash, faire tomber la foudre sur ses ennemis depuis les airs, électrocuter, survolter... Volteer est le plus grand en la matière.

Souffle électrisant, chaque dragon crache du feu, Volteer, lui, en fait des éclairs.
Flash, une attaque qui consiste à éblouir ses ennemis par une grande lumière.
Orage électrique, attaque qui crée un orage violent et fait tomber les éclairs dans un bruit assourdissant.
Griffes de la Foudre, c'est une attaque de corps à corps : les griffes de Volteer s'électrisent pour électrocuter ses ennemis.

Furie
Volteer utilise la furie élémentale de la Foudre et produit une grosse explosion électrique qui ne laisse pas sans égratinures ses ennemis sur un rayon d'une vingtaine de mètres.

Caractère (4 lignes minimum)

Volteer est le plus érudit des gardiens certainement. Même s'il n'est pas aussi impressionnant que Terrador et encore moins comparé à l'ancien chef des gardiens Ignitus, il est reconnu pour ses discours pour ainsi dire, sans fin. Un grand bavard disons. Volteer ne supporte pas beaucoup Cyril, le gardien de la Glace, qu'il trouve trop arrogant - et inversement. Néanmoins, personne n'est parfait. Connu depuis des générations, Volteer reste un gardien très respecté. Malgré la trahison de Spyro, qui fut un vrai drame, Volteer prend sur lui et ne désespère pas : il y a toujours un espoir.

Physique (4 lignes minimum)

Volteer est très différent des autres gardiens, et on l'assimile facilement à l'élément de Foudre : ses écailles jaunes sont de suite distinctives. Ses traits du visage sont marqués par sa sagesse et son âge, ce qui correspond bien à la tête d'un "gardien" comme dans les romans fantastiques, féériques. Ses ailes et son corps sont recouverts de cicatrices de guerre qu'il a vécu durant son existence. Son poitrail et ses cornes ont quant à elles des écailles bleues comme le ciel. Mais ce que l'on constate le plus, ce sont ces étranges marques rappelant des éclairs partout sur son corps.

Histoire (10 lignes minimum)

Volteer est l'un des actuels trois gardiens du Temple. Il est le dragon élémentaire de la Foudre, depuis plusieurs années. A l'époque, Ignitus, le gardien du Feu, était le chef des gardiens du Temple qui avaient pour mission de protéger des oeufs particuliers. Mais le Maître Noir s'empara de ces oeufs (lors d'un combat dont Volteer participa) hormis un seul qu'Ignitus sauva : l'oeuf Spyro. Plus tard, Volteer affronta l'armée d'une dragonne : Cynder qui était la sous-fifre de Malefor, le Maître Noir. Mais la dragonne réussit à capturer le gardien de la Foudre mais pas pour longtemps : Spyro, le jeune dragon violet, libéra tous les gardiens des élémens - hormis Ignitus qui était parvenu à s'échapper du kidnapping. C'est après avoir été délivré que Volteer céda à Spyro tout son savoir sur l'élément de Foudre.

Plus tard, Cynder se retourna contre son propre maître Malefor et aida Spyro à le combattre. Mais par malheur, Spyro sombra lui aussi du côté "obscur" et prit la relève de Malefor pour se faire appeler à son tour Maître Noir. Tous les dragons violets étaient-ils voués à finir fous et maléfiques, afin de créer un nouveau monde ?

Vous & le Forum

Comment trouvez-vous le Forum? Beau, léger, agréable. :]
Quelque chose pour l'améliorer? Je ne vois pas, du moins pas encore.
Avez-vous d'autres comptes sur ce Forum? Non.
Quel est votre Puf? Je suis connu sous Ombry, mais pour ce forum, Volty ira très bien. X)
Autre chose?
Codes : By Grank


Dernière édition par Volteer le Dim 7 Avr - 20:43, édité 6 fois
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Volteer Empty Re: Volteer

Sam 6 Avr - 14:23
Bienvenue Ombry : D
Comme tu prends un Gardien élémentaire, tu as le droit à quatre attaques pour ton élément :3
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

Volteer Empty Re: Volteer

Sam 6 Avr - 14:27
Bienvenue à toi, les gentils je les aiment :).
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

Volteer Empty Re: Volteer

Sam 6 Avr - 14:32
Bienvenue à toi ^^
Volteer
Volteer
Gardien de la Foudre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les éclairs. ♫

Feuille de personnage
Métier: Gardien de la Foudre
Clan: Templiers
Eléments:

Volteer Empty Re: Volteer

Sam 6 Avr - 17:42
    Merci & okay, j'arrange. :]
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Volteer Empty Re: Volteer

Sam 6 Avr - 18:00
Bienvenue à toi ;)
Volteer
Volteer
Gardien de la Foudre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les éclairs. ♫

Feuille de personnage
Métier: Gardien de la Foudre
Clan: Templiers
Eléments:

Volteer Empty Re: Volteer

Dim 7 Avr - 1:12
    Merci. :]
Volteer
Volteer
Gardien de la Foudre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les éclairs. ♫

Feuille de personnage
Métier: Gardien de la Foudre
Clan: Templiers
Eléments:

Volteer Empty Re: Volteer

Dim 7 Avr - 20:42
    Double-Post ;
    J'ai fini ! Désolé du D.P, mais j'ai pris peur qu'on ne remarque pas ma fiche finie. De plus, désolé pour cette histoire minable, mais c'est dur d'écrire sur la vie d'un PNJ. x)
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Volteer Empty Re: Volteer

Lun 8 Avr - 9:46
Je valide : D
Contenu sponsorisé

Volteer Empty Re: Volteer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum