The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ PV ] En plein blizzard Empty [ PV ] En plein blizzard

Dim 7 Avr - 17:54
    Grank rentrait des Terres de Glace. Il avait fait là une étrange rencontre avec un certain Hollow. Au départ, il était allé en mission d'espionnage mais cela ne s'était pas très bien terminé. A présent, il prenait la direction de Warfang. Il avait hâte de retourner chez soi. Le soleil à présent déclinait et il devrait se dépêcher s'il voulait rentrer avant la tombée de la nuit. Grank repensait encore à son aventure aux Terres de Glace. Et, quel étrange personnage ce Hollow! Bizarrement, il ne lui inspirait pas confiance. Le balafré ne saurait quelle réaction adopter s'il le croisait à nouveau. Hollow était un dragon noir étrange et pas très sympathique. Il s'agirait d'un Vagabond. Peut-être mentait-il mais bon, il s'en moquait pas mal. De toute façon, il avait déjà un rapport à faire par rapport à sa mission et sur le peu d'informations qu'il avait réussi à avoir au sujet des Partisans. Avec du temps et de la persévérance, ils finiraient bien par savoir qui étaient ces Partisans. Quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas l'air amicaux et ils n'avaient pas l'air d'apprécier les Templiers.

    La malchance semblait s'abattre sur Grank ce jour-là. En effet, alors qu'il survolait la mer, une tempête de neige se déclencha. Au début, elle ne semblait pas très forte mais ensuite, sa force augmenta. Il était dangereux de voler au-dessus de la mer dans ces conditions, même si Grank était habitué à ces tempêtes. Il n'y voyait à présent même plus le bout de son museau et avait du mal à s'orienter. Il serait dangereux de poursuivre. Il serait contraint de se poser au prochain bout de terre. Le fait qu'il fasse nuit n'arrangea guère les choses. Tout cela le mit de mauvaise humeur. Lui qui voulait dormir tranquillement ce soir ! Au bout d'une bonne heure à voler ainsi dans la tempête, il aperçu une île de glace et s'y posa. Il vérifia la zone et trouva un endroit où il serait assez à l'aise pour la nuit et s'endormit comme il put.

    Le lendemain matin, la tempête se fut levée. Grank se leva et regarda autour de lui. Il ne se souvenait pas avoir déjà été à cet endroit. Il ignorait où il se trouvait à l'heure actuelle. En plusieurs battements d'ailes, il survola la zone. Il s'agissait d'une île qui flottait dans le ciel ! Elle était reliée à une deuxième île et à une grande chute d'eau. Il ne se souvenait pas avoir déjà entendu parler d'un tel endroit. Le soleil venait de se lever et il avait le temps avant de rentrer, autant explorer la zone. Il se demandait s'il y avait des habitants sur cette île. Il la survola pendant une bonne heure sans trouver personne à des kilomètres à la ronde. Non, elle semblait inhabitée. Cette idée commença à se dissiper dans son esprit lorsqu'il vit une silhouette bleue au loin qui semblait être celle d'un dragon. Il prit un air naturel et lança, tout simplement,

    " Bonjour ! "
Elisabeth
Elisabeth
Mage d'Eau
Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Métier: Mage D'Eau
Clan: Templiers
Eléments:

[ PV ] En plein blizzard Empty Re: [ PV ] En plein blizzard

Mar 9 Avr - 16:46
Super.Me voila tombée dans une fichue tempête de glace.Heureusement que je ne craignais pas trop la glace,pouvant la maîtriser en cas de danger,cela m'aidait beaucoup.J'essayait de regagner l'eau mais me perdit en route.Il faisait légèrement froid et mes nageoires bougeaient au vent...glacial ? Je ne saurait trop dire car pour moi,il était tiède.Je dut fermer les yeux a de nombreuses reprises,ce qui n'était pas pratique.Je regagnait peinement l'eau mais,une fois dedans,me fit emporter par le courant,beaucoup trop et inhabituellement fort.Je tapait un rocher et perdit connaissance,me laissant emporter par le courant d'eau sur son chemin,le blizzard frappant toujours aussi fort.

Plus tard,j'ouvrit les yeux,la tête engourdie,ne sachant pas ou j'était vraiment mais je remarquait que ma respiration formait des bulles d'air.J'était dans l'eau,cela me rassura.Je décidait de la remonter un peu et non loin,un petit plan de terre apparut a mes yeux.Je m'approchait et sortit de l'eau.Secouant juste mes pattes pour ne pas me compliquer la tache a marcher,je continuait a terre,tête basse a cause de la douleur récemment eue.Je tombait peu après sur une magnifique cascade et ouvrit des yeux éblouit par la beauté du lieu.Le soleil était au rendez-vous et faisait briller mes yeux.Mais je n'avais pas le temps de rester plantée la.Je fit donc demi-tour,tête baissée,lorsque mes oreilles se mirent a bouger.Lorsqu'elle bougeaient ainsi,jamais je ne me trompais,quelqu'un venait vers moi.J'avançais a pas lents sur une herbe fraîche,observant la silhouette se dessinant peu a peu.J'entendit même quelque chose qui ressemblait a.


Bonjour.

A ce moment-ci,je ne pouvait pas aller plus loin,j'était épuisée,j'avais faim et je m'écroulait sur le sol,toussant,je portait un petit appareil a mon museau et respirait,mais ma tête me faisait mal.Pourvu que ce ne soit pas un ennemi.Mes oreilles cessèrent de bouger,maintenant que cette personne était la.J’espèrais intérieurement qu'elle pourrait m''aider.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ PV ] En plein blizzard Empty Re: [ PV ] En plein blizzard

Dim 14 Avr - 17:56
    Grank resta un moment immobile puis s'avança prudemment, sans pour autant paraître menaçant. La silhouette se fit maintenant plus nette. Il s'agissait en effet d'une dragonne bleue, qu'il ne connaissait pas. Que faisait-elle ici? Elle avait l'air dans un piteux état. Elle avait dû se faire prendre par surprise par la tempête d'hier soir comme lui. Peut être savait-elle où ils se trouvaient? Pourtant, Grank hésita à poursuivre car la dragonne n'avait pas répondu à son salut. Peut être n'avait-elle pas entendu? Il s'avança encore puis l'inconnue s'écroula sous ses yeux, subitement. Grank était pris au dépourvu. Il supposa que la tempête avait dû lui infliger des dommages. Même s'il ne la connaissait pas, il se devait de l'aider. Il la porta délicatement entre ses pattes et la déposa dans la grotte où il avait dormi la veille. Il se se dit qu'il devrait chasser le temps de son réveil et c'est ce qu'il fit.

    En chemin, Grank explora l'île sur laquelle il se situait. Décidément, elle était vraiment bien étrange. La zone devait être inhabitée étant donné qu'il n'avait croisé quasiment personne jusque-là. Il jugea donc qu'il s'agissait de terres sauvages. Aussi, les conditions ne permettaient pas à une grande diversité d'espèces de survivre. Effectivement, l'endroit était mort dans le sens propre du terme. Il n'y trouva pas grand chose au niveau du gibier, même dans le Freezer de Dante, il y avait plus d'espèces. Là, il ne réussit à débusquer qu'une biche mais c'était mieux que rien. Après cela, il rebroussa chemin et retourna à la grotte où il déposa la biche ainsi qu'une gourde d'eau. Il essaya ensuite de réveiller l'inconnue, à petits coups de pattes.
Contenu sponsorisé

[ PV ] En plein blizzard Empty Re: [ PV ] En plein blizzard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum