The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Onyx Norwàng
Onyx Norwàng
Bourreau
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.  Empty Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.

Lun 8 Avr - 12:06
Personnage

Nom : Norwàng.
Prénom : Onyx.
Âge : 200 ans.
Sexe : Mâle.
Race : Dragon.
Métier : Bourreau.
Clan : Destructeurs.
Eléments :
Feu ; Il crache des flammes, rien de bien extraordinaire. C'est son élément de base, autant dire qu'il le maitrise à merveille. Les flammes ardentes qui sort de sa bouche en ont laissés plus d'un scotché. Il ne vaut mieux pas trop s'approcher de lui quand il se met à cracher du feu.

Peur ; Il fait ressortir les plus horribles des peurs chez ses adversaires. Pour que cela fonctionne, il faut qu'il regarde l'autre droit dans les yeux sans détourner le regard. Autant dire que si le processus est terminé, vous passerez un sale garde d'heure.

Illusion ; Il fait apparaitre des illusions pour distraire ou effrayer les autres. En général, il utilise cette capacité pour les adversaires qu'il juge trop faible. Disons qu'il n'aime vraiment pas perdre son temps. Le temps est précieux pour ce grand dragon noir.

Ténèbres ; Ce pouvoir se mêle avec ses flammes. Ce qui fait que les flammes ne sont plus d'un rouge/orange éclatant mais, plutôt d'un bleu sombre.

Furie :
Feu d'Enfer ; Les yeux d'Onyx se teintent d’un rouge sang encore plus intense que d’habitude. Il ouvre grand ses ailles pour pouvoir lâcher des flammes. Elle s’abatte sur tous les adversaires se trouvant autour de lui. Il doit être bien concentrée pour pouvoir l’utiliser correctement.

Equipement : Il ne porte rien.

Caractère

La haine, la vengeance, la souffrance, le sang, les ténèbres ... C'est tout ce que connais ce dragon aux écailles noirs comme le charbon. Il n'engendre que souffrance et chaos, mort et destruction. Rien n'arrête ce reptile. Il n'a aucune pitié pour les autres êtres vivants. Qu'ils soient un dragon ou non. Il les trouve tous indigne d'être respecté, ce ne sont que des êtres inférieurs bon à rien. Onyx n'a pas de cœur. Du moins, ce dernier est enveloppé de noirceur où la lumière a cesser d'exister. Il ne pense qu'a une chose : régner sur le monde. Il est prêt à tout, même à tuer tout le peuple de cet pitoyable planète. Néanmoins, il sait parfaitement que seul, il ne peut arriver à un pareil plan. D'autant plus qu'il n'a pas la puissance requise pour se mettre en travers du chemin des plus forts guerriers. Mais sa fierté est telle qu'il ne peut se résoudre à demander de l'aide aux autres. De tout façon qui serait assez fou pour rejoindre le combat de ce dragon ? Peu de personnes. Onyx est un dragon au caractère fort dominant. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. C'est bien simple, quand on lui en donne un, il attaque la personne. C'est lui le chef et personne d'autre ! Il le fait très bien savoir. Il est assez impulsif aussi. Il démarre au quart de tour quand on lui sort une phrase qu'il aurait mieux fallu garder pour sois. Jamais ce dragon ne rit ou sourit. Ce sont des émotions qu'il s'est interdit de ressentir. Il trouve ces sentiments complètement inutile et dénoué d'intérêt. Tout comme l'amour. Il ne croit plus en cette chose. Pourtant, il a ce même désir que les autres dragons. Fonder une famille. Mais il ne peut se résoudre à se lié à une femelle, a l'aimer, à s'occuper d'elle comme la prunelle de ses yeux. Non. Ce n'est pas un bisounours. S'il doit fonder une famille, il ne le ferait que pour une seul raison : former ses fils aux combats. C'est tout ce qui compte pour ce dragon. Il n'y a pas de place pour les émotions et autres choses dans ce genre ! Il y a autre chose d'assez bizarre chez ce dragon. Il n'y a pas un seul jour où, le sang ne coule pas. Peu importe que ce soit un autre dragon ou simplement un cerf, il faut qu'il tue quelqu'un. Sa soif de sang est si grande qu'il ne peut se résoudre de s'en passer. Et ce, depuis qu'il est tout petit ...

Physique

Onyx est un dragon aux écailles aussi noir que la nuit. Dure de le percevoir lors des nuits les plus sombres. Seuls ses pupilles d'un rouge éclatant seront visible. Ça sera sûrement la seule chose que vous aurez le tant d'observer avant que ce dernier ne vous attrape. Des piques sur sa nuque ainsi que sur son dos le protège des morsures de ces autres congénères. Comme le dit si bien un proverbe "qui s'y frotte s'y pique" ! Ses grandes ailes lui permettent de voler assez longtemps sans trop faire d'effort. C'est même idéal pour gagner en vitesse. Attention à ses crocs ! Ils sont aussi coupant qu'une lame de rasoir. Si vous tenez à rester en un seul morceau, restez éloigner de sa gueule.

Histoire

Je suis née quelque part dans ce vaste monde. L'endroit exact n'est pas bien important. Mes deux parents sont, tout comme moi, deux grands dragons noirs. Ils n'ont qu'un seul enfant à leur grand regret. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas occupés de moi. Que du contraire. Je ne manquais pas d'amour et encore moins d'attention. Je fus sûrement un peu trop gâté. Mon père voulait faire de moi quelqu'un de méprisable et détesté tandis que ma mère voulait que je sois courtois et aimable avec tous. Bon nombre de disputes ont éclatés à cause de ça. Moi ? Qu'est-ce que je volais ? Être comme mon père ! Un dragon qui n'a pas peur de semer la terreur parmi les deux pattes. Ma mère préféra nous laisser tout les deux seuls au mieux de nous aider. Je ne fus ni triste, ni malheureux en apprenant son départ. Je n'avais qu'un seul but en tête. Mon père m'a formé tout au long de ma vie. Plus le temps passait, plus je devais fort. Plus fort que lui. Tuer, encore et toujours. J'aime voir le sang couler, le sentir. Quand je fus en âge de quitter ma petite grotte, je le fis. Je préfère continuer ma route seul. Je n'ai plus besoin de mon père pour me former. Je dois me faire mes propres expériences. C'est ainsi que je passe le restant de mes jours. Je ne m'ennuies jamais. Comment le pourrais-je ? J'ai toujours quelque chose à faire. J'ignore où se trouve mes parents. Au fond, même si j'évite de le dire, ils me manquent un peu. Surtout ma mère. Même si cette dernière m'a abandonné lâchement, elle reste tout de même ma mère. Mais je ne peux me permettre de devenir une larve. Je dois me concentrer sur mon objectif. C'est tout ce qui compte à présent.

Vous & le Forum

Comment trouvez-vous le Forum ? Il est vraiment super. Tout simple mais, très clair ! (:
Quelque chose pour l'améliorer ? Oui, les smiley's. XD Je déteste les smiley's FA. Dx Je peux vous en fournir, si vous voulez. Peut-être que mettre une liste de métier pour aider ceux qui n'ont pas d'idée seraient utiles. :3
Avez-vous d'autres comptes sur ce Forum ? Nop.
Quel est votre Puff ? Snouky.
Autre chose ? Non. :3
Codes : Validosh
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.  Empty Re: Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.

Lun 8 Avr - 12:34
    Bienvenue (:
    Jolie prez, je valide ~
    Concernant les smileys, je ne suis pas contre, peux-tu me passer les tiens par mp? : D
Onyx Norwàng
Onyx Norwàng
Bourreau
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2013

Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.  Empty Re: Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.

Lun 8 Avr - 12:37
    Merci ! ♥
    Oh, j'ai oublié de m'excuser pour le temps que j'ai mis à faire ma fiche. >o<
    Faut dire que le choix de l'image m'a beaucoup retardé. *Est difficile.* xD
    M'enfin, merci pour la validation. *-*
    Yup, je te passe touuuuut mes p'tits smiley's. =3
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.  Empty Re: Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.

Lun 8 Avr - 14:08
Bienvenue, belle présentation et belle image ;)
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.  Empty Re: Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.

Lun 8 Avr - 15:00
Bienvenue à toi destructeur, j’espère ne pas te rencontrer :).
Contenu sponsorisé

Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.  Empty Re: Onyx Norwàng ~ Ou celui qui veut dominer le monde.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum