The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

Le démon assassin. Empty Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 11:53
Personnage

Nom (Facultatif) :
Prénom : Tidaro
Nom: Darcksoul ( je me suis permis de le rajouter sur ma fiche ^^)
Âge : 15 ans
Sexe : Mâle
Race : Dragon Démon.
Métier : Assassin
Clan :Vagabond
Eléments : Lumière : il est capable de matérialiser la lumière durant le jour afin d'en faire des lames, des fils ou encore des bandelettes pour compresser les plaies
Ténèbres : il est capable de materialiser durant la nuit les même chose que l'élèment de lumière, mais il est moins doué pour cette méthode.
Démons : Il est capable de transformer sa patte gauche en lame qui garde la taille de sa patte.
Red eye : Il est capable de transformer ses iris marrons en Iris rouge sang. Cela ne sert strictement à rien à part le fait que ça fasse jolie.
Furie : Il devient plus fort et plus rapide, mais s'épuise également plus rapidement. Il lui faut des heures pour redevenir normale, et son coeur peut lacher quand il pousse trop dans ses forces.
Equipement (décrire) : Une grande faux qui était celle de son père. Sinon, tout un tas d'armes qu'il collectionne soit pour le fun, soit pour le boulot.

Caractère (4 lignes minimum)

Disons que je suis assez tête bruler, je n'obéis qu'à moi même, si je veux refuser un contract, je le fait, si je veux tuer celui qui me l'as proposer, je le fait et si je veux aider quelqu'un, je le fait. Je suis légérement fou sur les bord, j'ai beau être jeune, je profite de tout ce que la vie m'offre : l'alcool, les femelles, le sang... J'ai une certaines fierté que je sais mettre de coté, quand on m'insulte, je passe a coté sans rien dire, mais si le mec est vraiment énervant, là, il se retrouve ouvert de haut en bas. Je ne suis pas très sociable, je ne suis pas un comic et, même si je m'interresse à l'avis des autres, je suis entêter. Sinon, je suis loyal, une fois que j'ai commencé une mission, soit je la mène à bon terme, soit je meurt.

Physique (4 lignes minimum)

Je suis un dragon blanc, assez muscler et séduisant. Mes yeux sont marrons, mais je n'ai pas de blanc, juste un iris marron qui tourne au rouge et une pupille noir intense. J'ai l'air d'un gamin comme ça, mais en fait, je suis un des pires monstre du monde. Je peux marcher à quatre et à deux patte, je suis aussi bien quadrupède qu'anthropomorphe. Sinon, je me balade souvent avec une cape sur le dos ou des fringues, pas pour cacher quoi que ce soit, mais juste pour faire style, histoire de faire un peu plus peur aux autre, car quand mes victimes voient que je suis un dragon de 15 ans qui va les tuer, la réaction et plutôt aux rires, bien que ça devienne sanglant juste après.

Histoire (10 lignes minimum)

Aussi loins que je me souvienne, j'ai toujours été la petite béte noir de Warfang, celui qui se batait avec tout le monde à l'orphelina, celui qui s'amuser à voler à ceux qui frimés avec leurs objets de valeur, celui qui passait son temps dans son coin, sans ami. Peu après mes 12 ans, l'orphelina m'as viré pour avoir frapper le fils du directeur assez fort pour le défigurer. Je me suis retrouver livré à moi même, seul dans les rues sombres de Warfang. Alors,j'ai fait comme tout les types qui vivent dans la rue : je me suis trouver une baraque abandonné et j'ai taper l'incruste. Enfin ,je pensait. Je n'avait pas vue le grand "D" sur le mur de pierre. Quand je suis entrer, j'ai remarquer toutes ces veilleries qui portaient la lettre "D", mais ce n'est que lorsque j'ai trouver dans la bibliothèque de ce vieux manoir délabré un arbre généalogique que j'ai vue que trois nom trônait en bas, le premier était Wever Darcksoul, aucune idée, et franchement rien à cirer. Le second, Odeon Darcksoul, mais lors d'une de mes virée dans un cimetierre, j'ai vue sa tombe. J'ai beau être un gosse,je ne suis pas Stupide : ce manoir me reviens de droit. Bon, évidemment au début, je me suis tenue à carreau, ça a durer deux ou trois mois, le temps que je fouille le manoir de fond en comble, puis quand j'ai vue ( et surtout sentie ) les dégats, je me suis mis à tout rénover. Les salle qui puaient le vieux, j'ai ouvert les fenêtres, fait les poussière etc... Le problème, c'est ces andouille de Warfang qui viennent toujours chercher les noises où il n'y en a pas. Soit disant que un gosse n'aurait pas le droit de vivre sans adulte, mais c'est quoi leur problème ?! Mais ils ont vue que je pourrait leur être utile, après tout, j'ai de bonne aptitudes au combat, je sais assez bien me servir de mes pouvoirs et un caractère tremper. Ils m'ont donc employer comme assassin, j'ai certes un tuteur, mais il me sert pas à grand chose. Si je meurt, ils sont débarasser d'un poid pour la société, si je réussi, je les débarasse d'un autre poid pour la société. J'ai beau dire, ils savent bien jouer ces types. Résultat : ils me fichent la paix si je travaille pour eux, pas bète après tout, mais une chose me tracasse toujours : qui est ce Wever ?

Vous & le Forum

Comment trouvez-vous le Forum? Bien
Quelque chose pour l'améliorer? Pas pour le moment
Avez-vous d'autres comptes sur ce Forum?
Quel est votre Puf? Tidaro Darcksoul
Autre chose? Gora
Codes : [ Ok by Grank ]



Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Mer 10 Avr - 14:33, édité 3 fois
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 12:11
Bienvenue à toi parmi nous.
Tout d'abord, je te remercie de ton inscription.
Pour ta fiche, j'ai trois points à te signaler:

- ton dragon ne peut pas avoir 15ans....cela veut dire que c'est un bébé à cet âge là. Donc, soit tu le rajeunis, soit tu concorde l'âge avec ce que tu dis ;)

- Fais attention à la longueur de tes phrase, elles sont beaucoup beaucoup trop longue comme celle-ci par exemple :

Sinon, je me balade souvent avec une cape sur le dos ou des fringues, pas pour cacher quoi que ce soit, mais juste pour faire style, histoire de faire un peu plus peur aux autre, car quand mes victimes voient que je suis un dragon de 15 ans qui va les tuer, la réaction et plutôt aux rires, bien que ça devienne sanglant juste après.

ça ne laisse pas le temps de respirer et, la longueur peut parfois lasser certaines personnes. Vérifie bien ton caractère et ton physique.

- tu fais quelques fautes d'orthographe mais, pas catastrophique. Ces fautes sont avec les terminaisons -é et -er. Tu utilises beaucoup -er alors que tu dois mettre -é.

Disons que je suis assez tête bruler = tête brulé....

Tu mets aussi beaucoup de mots au pluriel où il ne faut pas.
Ce n'est que des petits détails, je porte juste ton attention là dessus pour la suite.

Voilà, bonne continuation à toi. Hâte de voir la suite.

Et en fait, le nom était juste au dessus du prénom.



Dernière édition par Céanoth le Mer 10 Avr - 12:18, édité 1 fois
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 12:14
Bienvenue à toi!
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 12:15
Tidaro ? Toi ici .__. WTF si je m'y attendais...
Bienvenue ^^
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 12:54
    Bienvenue (:
    En revanche, je ne suis pas d'accord concernant l'âge, dans le jeu, Spyro a 10 ans sans pour autant être un bébé X)
    Mais c'est vrai que pour l'alcool et les femelles ça fait un peu jeune (;
    Sur ce, bonne continuation pour ta prez, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, tu peux aussi t'aider à partir de ce site : http://bonpatron.com/
    En revanche, je rajoute des majuscules à ton pseudo afin que cela soit plus esthétique (;
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 13:41
Merci pour la bienvenue.

J'ai reçu une invite dans ma boite mailq ue j'ai pas été consulter depuis... depuis....

Enfin, pour cqui est des femelles et de l'alcool, faut pas oublier que c'est un démon, et donc une personne qui en temps normal devrait tuer, violer et tout détruire sur son passage, donc je pense que c'est en thématique avec ses origines.

Pour l'othographe, désoler,j'ai toujours été une tanche pour ça Le démon assassin. 2862321436
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 13:43
T’inquiètes pas, c'était juste pour te le dire mais...on t'acceptera avec tes défauts Le démon assassin. 2870866119
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 17:35
    Présentation originale, je valide (:
    N'oublie pas en revanche de te trouver un avatar de bonne dimension représentant ton dragon, si tu n'en trouves pas, tu n'as qu'à demander, je peux t'en faire un sans problèmes (;
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 18:21
J'en ai un ( j'ai pas changer depuis tout ce temps XD )

Merci.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 18:30
Tu as un avatar?
Dans ce cas mon ordi doit buger puisque je ne le vois pas : o
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 18:36
Nan, j'en ai un en reserve, mais faut que je le redimensionne et que je l'installe^^
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Mer 10 Avr - 18:41
Oki (:
Contenu sponsorisé

Le démon assassin. Empty Re: Le démon assassin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum