The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Céanoth vous offre son aide Empty Céanoth vous offre son aide

Jeu 11 Avr - 11:35
    Alors, je me suis dit que je vous offrirai mon aide pour ceux le souhaitant.

    Je vais d'abord vous parler un peu de moi.

    Je fais du rôle play depuis 2002-2003. Mon premier forum fut un rpg équin, puis je me suis tourné sur des rpg humain, rpg canin ou des rpg mixte. Donc, on peut dire que j'ai fait un peu le tour et maintenant, je teste des rpg fantastique. Au début, j'avais beaucoup de mal d'écrire 10lignes d'action, j'avais pas beaucoup d'imagination. Et au fur et à mesure que j'ai rp avec d'autre personne, l'inspiration m'est venu. Je ne dis pas que je suis parfait, chacun ces défauts et ces qualités, j'apprends juste tous les jours et je me perfectionne.

    Je vous offre donc mon expérience de ces 10années de rp pour vous. Je peux vous aider :

  • "un peu" pour les fautes d'orthographe (mais, je ne suis pas une pro, j'en fais aussi. Seulement, je vois plus les fautes des autres que les miennes :D ironique n'est ce pas ! ) ;

  • vous conseiller pour rallonger vos textes et vous donner quelques exercices là dessus.

  • Autres.....à vous de me demander, si je peux aider, je le ferais avec grand plaisir.

    Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à poster votre demande à la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum