The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty le puit des malheurs.

Lun 15 Avr - 9:13
Je cours sur la pierre dur, il pleut toujours ici, dumoins, avec cette pentes humides et l'érosion des paroies, c'est l'impression que ça donne. Je me retourne d'un coup, je regarde... j'avais eut trois dragons aux trousses, j'ai dû les semer. Je reprend légèrement mon soufle avant de repartir de plus belle, j'ai hâte de retourner au manoir, il caille ici. Misa est rester à Warfang, je ne suis pour une fois pas engager pour tuer, mais pour voler. C'était un collier qui servait à je ne sait quoi, qui les Partisant avaient réussie à choper avant Warfang. Je me fout, mais alors CARREMENT de cette guerre entre les clans, mais du boulot c'est du boulot. Une paroie à éscalader, je ne peux pas me permetre de voler, je serait trop voyant. Je monte en m'acrochant aux pierre durs et froides de cet sinistre tour, en haut, le puit des âmes. je me demande ce qu'un démon comme moi pourrait obtenir en plongeant dans ce truc. Pas le temps de vérifier, je pense que les autres dragons qui vivent ici ne seront pas heureux de me voir ici. Je sent que je vait choper une saloperie ici. Tout ça pour un putain de colier, c'est pas croyable. Puis il sert à quoi ce collier de mes deux, ils en ont pas assez à Warfang ? Je me hisse sur une corniche dans la pierre. Il est très peu probable qu'un de ces dragons vienne me chercher ici.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 17 Avr - 11:30
Hollow avait remarquer au loin un groupe de dragon courrir, il venait à peine de se réveillé alors autant dire que la vue était pas au rendez-vous, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il avait vaguement reconnu trois partisans et à première vue il poursuivait un autre dragon, inconnu, de loin il était blanc, s’agirait-il du dragon de l'autre fois ? Qui sait, mais en tout cas une chose est sûr Hollow compte bien le découvrir, il se leva sur ses 4 pattes et s'envola, avec les nuages sombre du coin il n'aurait aucune difficulté à se camoufler, lui qui est né dans l'ombre. Bref revenons à maintenant. Le dragon noir s'envola et continua à suivre le dragon blanc depuis les airs, celui-ci fini par se retrouver devant une paroi, mais à la grande surprise d'Hollow, il ne s'envola pas, il préféra l'escalader, bon c'est vrai qu'il le faisait aussi, mais pas par un temps pareil, si il glisse il risque de prendre cher, mais bon il parvint quand même au sommet, Hollow s'approcha dans le plus grand des silence, il pu rapidement apercevoir qu'il tenait un collier, quel genre de collier aucune idée, l'avait-il volé ? Hollow resta à une certaine distance du dragon camoufler par le peu de lumière qu'il y avais aux alentours.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Dim 28 Avr - 19:14
Je reprend lentement souffle, cette montée m'as essoufflée. Je vais trouver le point où personne ne pourras me voir, puis je m'envolerais. Je me remet à l'escalade, pas le temps de trainer, surtout que je commence sérieusement à essouffler Je prend prise sur ces pierres noir et durs, ce montée est de plus en plus pénible, mais je parviens à me hisser difficilement. Je parvient enfin à monter tout en haut ! Mais j'ai vue un autre dragon du coin de l’œil, je ne l'ai vue qu’un instant, mais je sais qu'il est là. Il ne m'as rien fait pour le moment, laissons le jouer, avec un minimum de chance, il ne tenteras rien.

Je me met à courir sur mes quatres pattes sur le sol froid et humide, je manque plusieurs fois de me faire mal en tombant ou en trébuchant, je trouve un endroit tranquille et je me pose. Le temps que les autres dragons me retrouvent, j'aurais repris des forces, et j'aurais mis les voiles. Mon plan marche à merveille.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Dim 5 Mai - 8:32
Voyant que le dragon se mit à courir Hollow continua de le suivre c'était assez drôle à voir de son point de vue car le dragon manqua de tomber plusieurs fois. Il avait l'air assez doué mais il restais apparemment facilement épuisable. En continuant à le suivre Hollow aura certainement l'occasion de lui parler étant donné qu'il allait certainement s'arrêter pour se reposer.
L'idée de suivre le dragon blanc s’avéra être une excellente idée car en effet ce dernier fini par s'arrêter, comme prévu. Hollow s'éloigna un peu puis se posa en silence un peu plus loin avant de revenir sur ses pas pour rencontrer le dragon. S'il s'agissait d'un templier, il pourrait peut-être l'interroger, ce qui pourrait être très utile. Le dragon noir arriva enfin dans le champs de vision du dragon blanc.

Tiens, Salut, qui êtes vous ? Je ne vous avais jamais vu auparavant.

Hollow avait une chance inouïe par rapport à son corps car il n'avait rien de suspect qui pourrait permettre aux autres de savoir dans quel clan il était, certes il était de couleur noire, mais ça ne voulait rien dire, il pouvait alors facilement se faire passer pour un solitaire ou juste une personne de passage.
En regardant le dragon avec le collier dans la patte, Hollow se reposer la question, l'avait-il trouver ou voler, ou bien il lui appartenait. Il y avait aussi une autre question... Pourquoi des dragons le suivait au départ. Toute ces questions... Il pourrait les lui poser mais il fallait prendre son mal en patience, car avant de poser ce genre de question il s'agissait d'ôter les doutes à la personne concerné par ces dernières.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 8 Mai - 6:44
Super, un autre dragon. Je sent que les autres idiots vont pas tarder. Par contre, ce dragon ne semble pas pas savoir que je suis venue pour voler.

-Je suis personne, je suis juste venue chercher une chose qu'on m'avait prise, mais vos copain ne semblent pas du même avis.


Je l'observe, si c'était lui le dragon que j'ai vue en montant, si oui, et par bonheur, jejoue très bien la comédie, rien chez moi ne trahis le menssonge. Néanmoins, je pousse un petit soupir, je sent qu'ils vont arriver. je le regarde droit dans les yeux, les baisser, ce serait dire que je me soumet à l'autoritée de ce dragon, et je ne me soumet à aucun dragons, même si je suis sur son térritoire. Je n'aime pas vraiment ce dragon noir, mais d'un autre coté, je n'aime personne, donc je ne peux pas me fier à ce genre d'apparences.
Le vent et la pluie commencent enfin à se calmer, quel soulagement. Le vol aurait été assez dificile dans ces conditions, il faut que je m'échape rapidement, sous peine de devoir tuer plus que nécéssaire.

-Ecoute l'ami, soit tu dit à tes copains de me lacher la grappe, soit va il y avoir une vague d'entérement très bientôt.

Je lui fait un signe de tête pour montrer un groupe de dragons qui se tient dérrière moi, éspéront qu'il "accéde à ma requête", sinon le bain de sang pourras débuter.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 8 Mai - 7:18
Tu ne peux pas être personne, sinon ça voudrais dire que tu n'existe pas, hors tu existe puisque je sens ton âme et ton corps, si ce n'était pas le cas je n'aurait rien senti. Et puis je ne vois pas de quel copain vous parlez, puisque je n'en ai que très peu. De plus je ne pense as que tu sois venu récupérer quelque chose qu'on t'avait pris puisque ces dragons ne sont pas là depuis longtemps, je le sais puisque je vis dans les environs et je les ai vu arriver.

Hollow est très doué pour jouer la comédie, mais il ne mentais en rien sur ce qu'il venait de dire, les dragons dont il parlait ne sont pas ses amis... Juste quelques gardes bon à rien. Le dragon blanc regardait Hollow droit dans les yeux, c'était quoi son problème, il pensait pouvoir l'impressionner de la sorte ? En tout cas si c'était ça bah c'était pas gagner, le dragon noir n'es pas aussi facilement impressionnable et c'est comme ça devant tout le monde... Même si Hénéra arrivait à le faire frissonner, ce n'était que des frissons.
Le vent et la pluie commencèrent à se calmer dans un sens tant mieux. Hollow savait reconnaître un assassin quand il en voyait un, c'est normal puisqu'il en était lui même un. Même si un assassin se la joue discret, quand il en rencontre un autre il le reconnaît. Hollow écoutait le dragon blanc et soupira.

Bon sang, heureusement que je viens de te dire que ce ne sont pas mes copains. Et ne m'appelle plus jamais l'ami, pigé.

Hollow vis un groupe de Dragon derrière le dragon blanc. En voyant ça il ne put s'empêcher de rire.

Tu veux faire couler du sang ? Vas-y te gêne pas, mais attention à ne pas tâcher tes jolie écailles blanche.

Hollow se mit à rire sans vraiment le vouloir, c'est vrai ce dragon le menaçait de manière si "subtile" on voyait directement qu'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

Et bien, soit, si tu tiens tant que ça à faire gicler du sang, et ainsi, par la même occasion, réveillé tout les dragons qui vivent aux alentours et qui n'aime pas du tout les étrangers, ce qui enverrait en l'air ta discrétion, vas-y, ne te gêne pas...

Hollow regardait le dragon blanc attendant de voir quelle réaction il allait avoir.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Jeu 9 Mai - 9:56
Je le regarde un petit moment, il est pas du genre rigolo lui. Les autre dérrière moi me regardent comme si j'était un minable, érreur :

-Attend moi deux seconde mon pote, je régle un problème et je susi tout à toi.

Je savait que le dragon se méttrait en colère si je me permettait ce genre de familiarités. Je m'approche d'un des dragons dérrière moi, il tend la patte, attendant que le lui donne le collier. Moi, d'un geste, je sort ma faux et je lui tranche la patte, le sang gicle sur moi en flot, je lui souris sadiquement pendant qu'il se recroqueville en position foeutal.

-Un autre volontaire ?

Les dragons fuirent en courant par peur poru leurs membres. Quel bande de trouillard. Je tue d'un coup de lame l'autre dragon sous moi, méttant un terme à ses soufrance et je me retourne vers lui.

-Bon, j'ai plus beaucoup de temps à perdre. D'autres question, ou tu veux encore me bassiner avec l'âme dont je suis dépourvue ?

J'observe sa réaction, à mon tour de jouer avec lui. Hélas, je ne risque pas de rester bien longtemps avec lui. Je passe le collier autour de mon cou afin de ne pas risque de le perdre. Je me demande un petit peu ce que ce dragon à en tête, je sais qu'il m'as percer à jour, mais si je me rend maintenant, je perd la face. J'ai ma fiéretée, il est hors de questions que je me fasse emmerder par lui.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Jeu 9 Mai - 12:23
Je te répète que je ne suis PAS ton pote, okey !

Hollow regardait fixement le dragon blanc, il semblait vouloir le mettre en colère, mais pas de chance pour lui, Hollow n'était pas du genre à être en colère si facilement et pour une idiotie pareil. Il vit le dragon blanc s'approcher d'un des trois dragons derrière lui, se dernier tendit la patte certainement pour récupéré quelque chose qui lui appartenait, peut-être ce collier. Le dragon blanc sorti alors une faux d'un geste et trancha la main du dragon et le sang gicla sur les écailles du dragon.

C'est malin, tu t'es tâché les écailles, comme c'est dommage.

Le dragon qui venait de se faire trancher la patte se recroquevilla. Hollow n'avait pas vraiment de réaction, de toute façon ce dragon n'avait pas de liens quelconque avec le dragon noir alors il s'en fichait pas mal.

-Un autre volontaire ?

Les deux autres dragons s'enfuirent directement, de vrai peureux parfois... Après ça le dragon blanc acheva l'autre qui était resté par terre.

-Bon, j'ai plus beaucoup de temps à perdre. D'autres question, ou tu veux encore me bassiner avec l'âme dont je suis dépourvue ?

Puisque tu demande, alors oui j'ai d'autre question. A qui appartient ce colliers et en quoi va-t-il t'être utile ? Oh et puis aussi tant qu'on y est, comment un assassin de ton niveau peut-il être réduit à voler de stupides colliers ? Ah et tant qu'on y est, ne crois pas que je vais te laisser partir aussi facilement. J'ai encore plein d'autres questions à te poser.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Jeu 9 Mai - 16:39
Je le regarde un long moment dans les yeux, puis je lui souris d'un sourrie carnacier et répond :

- Ce collier est maintenant à moI. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Je prend tout ce qui me passe par la patte, que veux tu ? Le boulot, c'est le boulot. Et, quitte à parler de moi, j'aimerais que ce soit devant un verre, mais je pense que tu ne vas pas venir prendre un verre avec moI ? Donc, désoler mon vieux, mais je bouge.

Je soutient un moment son regard, je vais pas partir maintenant, je vais juste attendre que les autres dragons se ramènent, je ferais plaisir à mes instincs de carnassier. Ou alors, je les mettrais blanc et je leur poserait un lapin, étrangement, ce dragon me plaît bien.

-Et toi, laisse moi deviner, t'as pas d'amis ou très peu, tu préfére passer ton temps à te la couler douce plutôt que de rester avec un ramassi d'imbéciles et tu aime les combats, je me trompe ?



C'était assez simple. Il me semble que j'ai un air de ressemblance avec ce dragon noir. Je m'imagine bien ce dragon se souler la gueule dans un rad pourrie, rentrer avec une dragonne de joie, lui faire sa fête, s'endormir, se reveiller avec une gueule de bois et recommencer uen fosi e soir venue. Je ricane :

-Je te dirais mon vraie nom une fois que j'aurais le tient.

Voilà comment je marche, je ne lui dirais rien, sans que celui-ci ne me dise ce qu'il y a sur lui. Aucune chance qu'il n'ai rien sans contreparties. Je m'assoit au sol, j'ai le temps, le temps qu'ils parviennent à réunir leur équipe de bras cassés, je pourrais discuter avec lui autant de temps que nécéssaire.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Dim 12 Mai - 10:05
- Ce collier est maintenant à moI. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Je prend tout ce qui me passe par la patte, que veux tu ? Le boulot, c'est le boulot. Et, quitte à parler de moi, j'aimerais que ce soit devant un verre, mais je pense que tu ne vas pas venir prendre un verre avec moI ? Donc, désoler mon vieux, mais je bouge.

Oh je vois... Si il est maintenant à toi c'est qu'il ne l'était pas avant, donc ça confirme le fait que tu l'as volé... Je vois... Donc par conséquent, j'imagine que tu vas le garder... C'est désespérant de voir qu'un dragon comme toi est réduit à volé des bijoux... Mon pauvre tu n'as pas de chance, tu es tombé bien bas...


Hollow regardait le dragon avec un air ironique, non pas que ce dragon le plaisait mais juste que son air sûr de lui avait quelque chose de drôle, surtout qu'il essayait d'être sérieux ce qui le rendait encore plus amusant.

-Et toi, laisse moi deviner, t'as pas d'amis ou très peu, tu préfére passer ton temps à te la couler douce plutôt que de rester avec un ramassi d'imbéciles et tu aime les combats, je me trompe ?

Moi ? Pas du tout, juste que pour l'instant je n'ai pas grand chose à faire alors je profite de mon temps libre, et oui faut savoir profiter de la vie mon cher. Et pour ce qui est des combats cela m'importe peu, je ne me bat que si j'en ai besoin.


Ce dragon semblait vraiment du genre à faire la fête toute la soirée enfin bon en tout cas c'est l'impression qu'il donnait en tout cas ce n'était pas le cas d'Hollow, lui qui est surtout du genre à dormir le jour et vivre la nuit.

-Je te dirais mon vraie nom une fois que j'aurais le tient.

Si tu tiens à le connaître alors je te le donne. Je m'appelle Hollow Darknight et c'est tout ce que tu as besoin de savoir. En revanche retiens mon nom car tu risque d'en entendre parler de nouveau un de ces jours


Hollow ricana regardant le dragon blanc. Il y avait quand même un truc qui lui échappait, pourquoi restait-il ici alors qu'il aurait très bien pu s'en aller depuis un moment.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Dim 12 Mai - 15:08
Je pousse une petit soupir de mécontentement , je vois que ce dragon tente de jouer au même jeu que moi. Je trouve ceci très intérréssant.

-Je m'appele TIdaro Darcksoul, et si tu te met en travers de mon chemin, tu ne risque plus d'entendre parler de grand chose.

Je le menace pour le forcer à réagir, il es hors de question que je me laisse marcher sur les pattes de cette maniére. J'entend des hurlement, de colère je présume. Apparamment, le boss de ce troue à été mis au courant de mon éffraction.

-Tu vas me laisser partir ?

Je laisse un autre sourire sur mes lévres, je sais qu'il ne voudras pas me laisser partir tant que j'aurais le collier au cou. Je me relève et m'approche de la corniche, prêt à décoller.Je le regarde à nouveau et attend paisiblement sa réponse. J'ai fait une rencontre assez intérréssante, il faudras que je fête ça ce soir. Criss me sortiras sûrement une de ses meilleurs bouteilles de tord-boyeaux, si j'y met le prix. Sinon, il sait que je peux me mettre très en colère. Bon, aller, ils viennent oui ou non ? Ils faut que je vienne les chercher ou ces lâches vont se ramener ? Même taper la discute avec ce dragon commence vraiment à me faire les griffes, c'est long et ennuyeux.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Dim 2 Juin - 6:38
-Je m'appele TIdaro Darcksoul, et si tu te met en travers de mon chemin, tu ne risque plus d'entendre parler de grand chose.

Serait-ce une menace ? Tu à l'intention de faire quoi la même chose qu'à ce dragon ? Si c'est le cas laisse moi te souhaiter bonne chance.


A ce moment là un hurlement de colère se fit entendre le dragon qui a pousser se rugissement devait être fou de rage. A première vu le dragon en face d'Hollow était tenace. Mais Hollow n'avait pas l'intention de le laisser partir.

-Tu vas me laisser partir ?

Je ne crois pas non, tu as entendu se rugissement ? Je crois que le propriétaire de ce que tu as volé n'est guère heureux et puisque je fais parti de se territoire je ne compte pas te laisser t'en aller, du moins pas avec ce que tu as volé. Et à ta place je me méfierais, tu ne sais pas à qui tu as affaire.


Hollow parlait très sérieusement, il n'avait pas du tout l'air de plaisanter, c'est rare de le voir aussi sérieux mais quand ça arrive ce n'est jamais forcément bon signe. Si ce dragon tenait à rentrer chez lui alors ça serait sans ce qu'il a volé. Hollow regarda Tidaro qui souria et s'approcha de la colline prêt à décoller.

Je te laisse la possibilité d'éviter une chose que tu regretteras certainement, alors remet moi ce collier et je te laisserai partir... A moins que tu ne veuille être tâcher non pas du sang d'un autre, mais du tiens, je suis sûr que ce sera nettement moins amusant pour toi. Alors, à toi de choisir.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 5 Juin - 10:26
Je me met à lui rire au nez, ce dragon pense qu'il peut me rivaliser ? Au moin, il a du cran, lui, pas comme ces autres peureux qui se sont enfuis après avoir vue leur compagnon mourir ou bien même tout les autres couards qui se tirent dés que je les menaces avec ma grosse voix, même un gosse est plus courageux qu'eux. Je me retient comme je peux, puis je lui dit en souriant :

-Hé bien, tout cela deviens de plus en plus intérréssant, néanmoins, je ne pense pas que je vais m'éterniser ici.

Lorsqu'il veut me reprendre le collier que je viens de lui voler, je lui fait un geste assez odieux de la patte, puis je regarde en dessous de moi, je me laisse tomber en fendant la pluie dans une longue trainée d'eau, je vais plus vite a tomber que ces gouttes, puis au dernier moment, avant de tomber et de m'écraser comme une merde en bas de cette falaise, mais je me rétablie au dernier moment et je m'envole a une vitesse fulgurante. C'est comme ça qu'on prend une bonne vitesse de vol, pas autrement. Je remonte en piquer, passant devant tout les dragons qui ont envie de me faire la peau, juste pour les narguer, les humillier. Je finit par remonter tout en haut de cette corniche pour jeter ce que j'éspére pour lui un dernier regard au dragon noir qui me barre la route depuis tout a l'heure.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 12 Juin - 7:33
-Hé bien, tout cela deviens de plus en plus intérréssant, néanmoins, je ne pense pas que je vais m'éterniser ici.

Regardait le dragon en face de lui et lui fit un sourir assez sûr de lui. S'il penser qu'Hollow allait le laisser partir il se tromper, et pas qu'un peu surtout sachant que sa vitesse n'allait pas changer grand chose, Hollow avait la faculté de prendre de la vitesse assez facilement de part ce qu'il a déjà dû traverser par le passé. Le dragon noir déploya ses ailes et s'envola.

Ne croit pas t'en tirer facilement mon cher, ta prise de vitesse ne m'impressionne pas le moins du monde. Et ce collier tu vas me le donner que tu le veuille ou non, compris !

Sans attendre Hollow recula légèrement et donna un coup d'aile l'envoyant dans une vitesse plus ou moins rapide vers le dragon blanc, si ce dernier comptais sur sa prise de vitesse pour s'enfuir c'était raté, Hollow était un des rares dragon à atteindre des vitesse impressionnante en vol ou à la course au sol, il avait passé des années à s'entraîner pour courir rapidement, mais en vol il n'a rien eu à apprendre, il a toujours eu la faculté de volé très rapidement et encore généralement personne n'avais vu sa vitesse maximale.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 12 Juin - 17:41
Je souris en sentant l'odeur de l'autre dragon qui ce précipite vers moi, je sent que ce combat va être intérréssant. Je fait une boucle sur moi même afin de garder ma vitesse a son point maximal, puis je me focalise sur les paroles du dragon, je dois avouer que lui aussi est rapide, il est sûrement un adversaire digne de moi. C'est idiot, je n'avais absolument aucune envie de me battre contre lui, le tuer va être assez embêtant. Ce dragon va me suivre a la trace, et en plus il veut me reprendre le collier que j'ai voler. Si warfang ne payait pas,  je lui aurait volontiers rendue, en plus, ce collier est vraiment super moche, je trouve pas ce que ces abrutis de Warfang lui trouvent, mais enfin, le boulot, c'est le boulot, et je vais pas laisser un dragon qui pense qu'il peut reprendre mon gagne pain comme ça.  Je refait une boucle dans le ciel, et cette fois-ci, je lui fonce dessus, si il parvient a esquiver un coup aussi rapide, c'est qu'il est vraiment balèze, mais auquel cas, je me prépare a me réceptionner.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 19 Juin - 7:49
Hollow suivait Tidaro à la trace, il était rapide, certes mais pas encore suffisamment pour lui échapper, c'était un jeu d'enfant de le suivre. Au bout d'un petit moment le dragon blanc fit une boucle et fonça sur Hollow. Ce dernier eu un petit sourir et disparu en se fondant dans les nuages noir il ne bougea pas pour autant et lorsque Tidaro ne fût plus très loin il tenta de lui attraper le museau pour le dévier légèrement de sa trajectoire et ainsi ne pas se prendre de coup. Mais au cas ou cela ne fonctionnerai pas, Hollow se teint près à faire une esquive de dernière minutes... Il y avait une chance sur deux pour que la première solution fonctionne, à moins que Tidaro ne soit assez malin pour deviner qu'il n'avait pas bouger malgré qu'il soit devenu indétectable. Deux solution qui avaient toute les 2 une chance de fonctionner, et si par la suite un combat devait se lancer, alors Hollow se tiendrait prêt. Par précaution le dragon noir chargeait déjà un peu de poison au cas ou il serait forcé à se battre. Non pas un poison mortel disons simplement... Un puissant somnifère juste histoire de récupérer ce que le dragon avait volé, de toute façon il vallait mieux ne pas faire de victime maintenant, ça risquerait d'apporter des problèmes d'autant plus qu'Hollow ne savait toujours pas si Tidaro faisait partie de l'alliance ou d'un autre clan adverse.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 19 Juin - 9:54
Il m'as esquiver, mais je sais qu'il est là, quelque pars, guettant tel un chasseur guettant sa proie afin de la dévoré, mais dans cette situation, nous étions deux prédateurs cherchant à prendre le bien de l'autre et a sortir seul vainqueur de cet affrontement, avec le collier comme trophée, signe d'une simple victoire, que je remporterais. Je ferme les yeux et crée un prolongement en lame sur chacune de mes pattes, puis je me met a tourner sur moi même a une vitesse énorme, certe cela diminue mes capacités a voir et a contrôler mes mouvements, mais cette technique me permet également de contrôler ma défense et mon attaque en même temps, le corps a corps ne peut rien, même si je suis plus vulnérable aux sorts a distance. Je sais que cette technique est tel une lame a double tranchant, mais je l'utilise tout de même car je sais que ce dragon est plus fort que ces autres trouillards.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mar 25 Juin - 10:36
Le dragon n'avait pas l'air d'abandonné encore, et cette fois il fit appelle à quelque chose de plus puissant, il créa des lames sur chacune de ses pattes et se mit à tourner sur lui même, ça risquait de compliquer les chose, le fait qu'il utilise une technique pareil bloqué tout les tentative d'Hollow en corps à corps, et puis même s'il en faisait une il serait forcément blessé, il n'y avait pas beaucoup de solution... Avant d'agir il fallait réfléchir. Hollow tourna autour de Tidaro en gardant une certaine distance pour évité de se faire toucher, un tel tourbillons pourrait tranché n'importe quoi rien qu'en le frollant. Il faisait sombre mais ce n'était pas un problème pour Hollow, le problème c'était la vitesse de l'autre dragon, impossible de voir le placement de ses lames pour tenter de passer entre. Bon tant pis dans ce cas... Hollow s'éloigna un peu plus et se plaça au-dessus du dragon, il y avait comme des sorte de lumière qui se rassemblait tous en un point, le sachant parfaitement, Hollow leva son camouflage le laissant totalement visible, il écarta les ailes et fit un puissant souffle de flamme en plein sur Tidaro.

(Espérons que ça suffira à l'arrêter)
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mer 26 Juin - 10:19
Je tourne sur moi même, beaucoup trop vite, je me sent assez mal car la sensation de tournis, et par moment, je baisse légèrement ma garde pour voir où se trouve mon adversaire, mais je tâche de repartir assez rapidement afin de ne pas prendre de coups. Je finis par ne plus retrouver mes repaires... le dragon s'est mis un peu plus loin, et il me crache dessus ! Je veux esquiver, mais je suis mal coordonné, je me prend le souffle de feu de plein fouet ! Le souffle brûlant me fait très mal, j'ai l'impression qu'il pénètre pars les ports de mes écailles, qu'il se glisse entre elles afin de me roussir la chaire. Je me met rapidement hors de porté des flammes, grondant a cause de la souffrance. Je le regarde droit dans les yeux, là, il est hors de question de continuer de jouer ! Je crée a nouveau 2 lames au bout de mes pattes. Je me prépare a me battre. Mon regard le met au défis, qu'attend tu ? Aller Hollow, approche !
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Lun 1 Juil - 16:23
Les flammes ont atteint leur cible c'était une bonne chose, Tidaro avait fini par cesser sa course folle, c'était exactement ce qu'Hollow voulait, maintenant il pourra agir autrement, il regarda Tidaro dans les yeux, le regard de ce dernier semblait mettre au défis le dragon noir, ce qui le fit d'ailleurs sourire. Il tendit sa patte gauche et une dague qui ressemblait à de la lumière rouge apparu. Cette fois le combat aller prendre une tournure plus imposante. Hollow agrandit les griffes de sa pattes droite, elle était tellement tranchante qu'on pouvait les entendre trancher l'air, ça fais des années qu'Hollow utilise ses griffes et d'ailleurs il les entretiennent très bien, elles faisait de parfaites armes, de part leur solidité, mais aussi leur tranchant. Cette fois-ci il était temps, le véritable combat allait commencé.

J'espère pour toi que tu es près Tidaro !

Au moment ou Hollow dit ces quelques mots, un grand éclair se fit voir derrière le dragon noir et ses yeux se mirent à briller. Ce combat risquerait de durer longtemps compte-tenue du niveau de Tidaro, et Hollow le savait parfaitement.
avatar
Tidaro Darcksoul
Assassin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2013

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Mar 2 Juil - 18:26
Hollow veux se battre ! Ses pouvoirs ont l'air bien intérréssants, j'éspére qu'il sait y faire, j'en ai assez de tuer mes adversaires au premier coup de lame. Je transforme d'ailleur ma patte gauche en cette longue lame tranchante qui m'as souvent sauver la vie. Je prépare de l'autre patte une autre lame de lumière. Je continue de le provoquer du regard, ça va être vraiment intérréssant, en éspérant que Hollow ne se couche pas au premier coup. Je fonce soudainement sur lui, mais en piquer comme le font la plupart des dragons débutant qui rentrent dans le mur dès le début. En fonçant sur lui en déssinant des vrilles, je m'assure une meilleur défense, car je peux fendre l'air et le repousser en càs d'attaque plus rapide que la mienne. Je sais que ce dragon noir qui se tient devant moi a de l'expérience, mais moi, je suis sûr d'en avoir plus, même si ce n 'est qu'un tout petit peu plus. Je tend ma patte/lame qui tournoie au rythme de mon corps.
Contenu sponsorisé

le puit des malheurs. Empty Re: le puit des malheurs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum