The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Dessine moi un dragon, s'il te plaît Empty Dessine moi un dragon, s'il te plaît

Ven 15 Mar - 21:39
Bonjour, je remercie déjà d'avance les grapheurs passant sur ce post.
Je suis, malheureusement, une très mauvaise dessinatrice et, ce qui fait, que je ne sais pas faire mon propre dragon :D bien que j'ai cherché à deviantart des dragons LDD, je ne connais pas les artistes acceptant qu'on prenne leur oeuvre alors, pour ne pas leur prendre sans permission leurs beaux chef d'oeuvre. Je viens postuler ma demande ici.

Connaissez-vous des artistes acceptant qu'on utilise leur oeuvres sur ce forum ?

Ou pouvez-vous faire mon dragon selon les points suivants :
Il sera neutre mais plutôt sadique et aimant s'amuser avec les autres dragons.
Dragons mâles type squelettiques qui aura comme principale pouvoir de pouvoir utiliser des os secondaire comme arme (cela veut dire que sur les os principaux formant le squelette de son anatomie, des os secondaires pousseront selon sa volonté mais seront fragile (le but étant de pousser vite et de pénétrer la peau de son ennemi le plus rapidement possible avant de soit se casser volontairement ou involontairement)). Sa queue devra être longue et fine pouvant être utilisés comme un fouet contre ses ennemis. Son regard doit montrer son côté mystérieux mais aussi, son côté distant et froid, un regard droit et direct, si vous faites un dragon sans peau sur lui avec un crâne vide d'yeux, je ne suis pas contre, non plus. Pour ses ailes, pour concorder avec les élèments choisis, il faudrait qu'elle soit assez grandes. Comme objet, je verrais bien un bracelet sur l'une de ses pattes antérieures.

Après, je ne suis pas difficile, n'étant pas doué en dessin, je ne vais pas demandé des points bien précis, je vous laisse le plaisir de me faire la surprise pour mon dragon. C'est déjà très gentil à vous de le faire.

Merci encore de votre aide.

Céanoth.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Dessine moi un dragon, s'il te plaît Empty Re: Dessine moi un dragon, s'il te plaît

Sam 16 Mar - 13:54
    Que dirais-tu d'un dragon comme ceci?

    Vava :

    Dessine moi un dragon, s'il te plaît Sans_t28

    Code:
    [img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/35/67/99/sans_t28.jpg[/img]

    Signa :

    Dessine moi un dragon, s'il te plaît Sans_t29

    Code:
    [img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/35/67/99/sans_t29.jpg[/img]
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

Dessine moi un dragon, s'il te plaît Empty Re: Dessine moi un dragon, s'il te plaît

Sam 16 Mar - 13:58
J'aime bien le style, très squelettique comme j'aime :D. Je vais le prendre pour le moment car, j'ai fait une demande à une dessinatrice de deviantart et, si elle acceptes, je vais prendre un de ces dragons.

Merci beaucoup de l'attention porté à ma demande.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

Dessine moi un dragon, s'il te plaît Empty Re: Dessine moi un dragon, s'il te plaît

Sam 16 Mar - 13:59
    Pas de problèmes (:
Contenu sponsorisé

Dessine moi un dragon, s'il te plaît Empty Re: Dessine moi un dragon, s'il te plaît

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum