The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ Mini-Event ] L'innondation Empty [ Mini-Event ] L'innondation

Mer 3 Avr - 12:22
    Spoiler:

    Des centaines de soldats avaient été mobilisés de toute urgence au barrage. Il avait été reconstruit par les taupes après le combat contre le Destructeur mais il semblerait qu'il y ait eu une faille lors de la reconstruction et le barrage avait cédé. De l'eau s'était propagée dans toute la Vallée Inondée et plus encore. On ne savait pas quel avait été le nombre de victimes mais les créatures traînant dans le coin avait été prises par surprise. Cette catastrophe avait touché un peu tout le monde. Les Vagabonds, les Destructeurs, les Partisans et les Templiers. Grank espérait que cette terrible catastrophe n'emporterait pas trop de vies. L'eau s'était propagée jusqu'à la Forêt Minuit. Encore heureux, il n'y en avait pas assez pour toucher Warfang. Sinon, vu le grand nombre d'habitants vivant là-bas, les pertes auraient été très importantes.

    Grank volait, en direction du Barrage, accompagné par des Sauveteurs et des Soldats. Les taupes avaient également été appelées sur le terrain. Leurs facilités pour tout ce qui concernait la construction et la réparation allait leur être d'une grande utilité. Au bout de quelques temps, ils étaient enfin arrivés au Barrage et Grank put constater l'étendu des dégâts. A présent, il ne restait presque plus rien du Barrage imposant. Il constata l'étendue de l'eau qui n'était plus propre maintenant. Plus on se rapprochait de la Vallée Inondée, plus l'eau était brune, boueuse. Divers débris flottaient à la surface de l'eau. Du bois, des arbres... Et parfois même des cadavres. Cette vue était tout simplement horrible, repoussante. Comment cela avait-il pu se produire?

    Des équipes étaient déjà sur place, ainsi que des médecins. La tâche qui les attendaient n'allait pas être de tout repos. Ils auraient besoin de l'aide de chacun. Déjà, la première chose à faire, c'était de trouver les rescapés et de les soigner. A ce que Grank voyait, il y en avait déjà beaucoup. Il n'aurait jamais imaginé que l'accident soit grave à ce point. Ils allaient entendre parler de cette catastrophe pendant quelques temps avec un peu de chance. Le balafré se tourna vers ses équipes,

    " Sauveteurs, cherchez les rescapés et amenez-les aux médecins. Soldats, prêtez main forte aux taupes !"
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mer 3 Avr - 13:06
Cela faisait maintenant environs une semaines que Warin se trouvait à Warfang pour trouver des pièces qui lui fallait. Mais sans résultats c'était bien dommage, car même à l'endroit le plus peupler de toutes ces terres il ne trouvait pas se qu'il voulait sa ne pouvait être que désespérant. Il avait passer ses nuits debout, il était bien trop angoisser à l'idée de ne pas trouver ce qu'il lui fallait. Peut être devrait il prendre une de ses balles, qu'il avait appeler balle anti-stress. C'est étrange petit balle en mousses qui était faites pour que la personne ne stress plus. Il n'y avait même pas penser tellement qu'il était angoisser. De toutes façons il y avait oublier dans son atelier il n'avait pas l'habitude de prendre cette balle, il avait rarement stresser. Bien trop rarement pour emmener cette balle à tous ses voyages.

Le lendemain il c'était donc remit à chercher ces matériaux, il sorti de l'auberge rendit la chambre car il savait que c'était sa dernière nuit dans Warfang. Il traverser une piètre rue qui était dans un sale état, une taupe de son rang n'y avait rien à faire, les gens avaient un air dégoutter. Était-ce Warin qu'y les dégouttait ainsi, non ils étaient sans doute toujours comme cela, ils étaient moches ainsi mais je ne pense pas que leurs vie puissent les rendre heureux. Warin voyant qu'il n'était pas dans un endroit très accueillant il décida de se mettre à marcher plus rapidement, il mit son arbalète en évidence pour montrer qu'il pouvait se défendre. C'était une erreur car cela faciliter la tâche des bandits voulant l'agresser il serait prêt à riposter. Mais aucun bandit ne l'attaqua vu sont maigres sacs se ne devait pas être très intéressant.

Il arriva dans une grande place, elle était déserte. C'était bizarre pourtant Warin ne c'était pas lever si tard que sa, il y avait bien quelques enfants qui courait dans la rues mais personnes d'autres. Tout les magasin était fermer, rien n'indiquait pourquoi. Se n'était pas non plus une fête ou personne ne travailler ou un jours de repos à moins que Warin ne soit pas au courant. Il faut dire cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas venue, peut être que Warfang était attaquer, Warin ferma les yeux et écouta attentivement. Non il n'y avait pas assez de bruit pour se faire attaquer, alors il courut jusqu'à la place. Tout cela devenez inquiétant, une fois arriver sur place il vu un groupes de taupe avec des équipements sur le dos, cela avait l'air d'être des outils pour réparer. Qu'allait il réparer ainsi, une armure de dragon. Il n'avait pas l'air d'être des forgerons, et même pour une armure de dragons il étaient bien trop. Warin alla donc à leurs rencontre.
-Excuser moi, mais pourquoi la ville était-elle aussi vide?
L'une des taupes qui était le mieeux équiper on peut sans doute en déduire que c'était le chef de cette petites troupes.
-Tu n'est pas au courant?
-Au courant de quoi? Voyons si je vous le demande cela veut dire que je ne suis pas au courant.
-ah oui... c'est le barrage qui à était détruit.

Le grand barrage celui qui avait l'air plus résistant que les écailles d'un dragon. C'était un impossible pour Warin rien n'était plus résistant que ce barrage, il hallucinait complètement. Il était dure pour lui de croire à une choses pareilles.
-Et je suppose que vous aller le réparer.
-En effet, nous allions partir quand vous nous avez interrompue.
-Je pense que vous aurez besoin de monde, je suis vieux mais je suis inventeur et j'ai une bonne expérience.
-Venez dans se cas, sa ne feras de mal à personne de se faire aider.

Warin et cette troupe de taupes sont donc parties vers le barrage, dans une ambiance bien pitoyable, il faut dire que réparer un tel barrage. Sa ne se faisait pas du jour au lendemain, cela pouvait prendre plusieurs années voir décennies. Quand à Warin lui il pensait qu'est-ce qui avait bien pu arriver, le barrage n'as pas pu céder comme sa il aurait du normalement faire dabord quelques fissures et ensuite céder. Quand Warin et la troupe qu'y l'accompagnait sont arriver sur le chantier c'était horrible il y avait des corps de partout, les dégâts était si grand que même Warin ne s'y attendait pas on voyait des dragons passer à tout allure pour aller sauver ceux qui sont encore en vie. Warin ne savait quoi faire par où commencer analyser les dégâts peut être. A part que ils auront bien du mal à réparer ce barrage, il ne fallait pas oublier qu'il fallait aussi les matériaux. Warin s'approcha alors d'un grand dragon bleu, il avait l'air d'avoir de l'assurance mais se désastre arriver lui aussi à l'étonner Warin lui demanda alors se qu'il fallait qu'il fasse, il lui expliqua aussi qu'il était inventeur.




Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mer 3 Avr - 13:48
Tout à commencer il y a peu, Hollow était tranquillement en train de se promener du côté du barrage, il n'avait rien de bien précis à faire, il voulais juste se changer un peu les idées. Alors qu'il marchait tranquillement non loin du barrage, il entendit un bruit sourd venant de ce derniers, de là ou il était on ne voyait pas directement le barrage, sans trop faire attention à ce bruit, il se rendit rapidement compte en avançant qu'il y avais un autre bruit, comme celui d'une cascade, peut après un autre bruit plus fort se fit entendre, commençant à se poser des question, Hollow s'envola histoire de voir ce qu'il se passait, quelle fût sa surprise quand il vit sous ses yeux le barrage céder, ça ne dura qu'un instant et peu de temps après presque tout les horizons était recouvert d'eau, c'était impressionnant, on ne pouvait même plus se posé, non seulement parce que le courant était très fort mais en plus parce qu'il y avait tellement d'eau que ça étonnerait si un dragon touchais le fond.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Un barrage aussi solide que ça n'as pas pu se détruire seul, il faut que j'aille voir ça de plus près !

Attirer par sa légendaire curiosité, Hollow se rendit vers l'emplacement du barrage, c'était vraiment impressionnant, tout était détruit, sur la route on pouvait voir toute sorte de chose flottait, plus on était loin du barrage plus l'eau semblait devenir boueuse et pur clouer le tout, il n'y avait pas que des débris sur la route mais il y avait aussi des corps, beaucoup de corps, non pas que ça dérangeais Hollow, mais quand on y réfléchissait, ce n'était pas une bataille mais bel et bien un accident, cette pensée eu pour impact de déclancher de la pitié chez le dragon noir, c'était assez rare.
Voulant en apprendre davantage, Hollow décida d'aller en discuter avec une personne quelconque susceptible d'avoir vu quelque chose. Il regarda autour de lui quand il vit le dragon blanc des Terres enneigées, il n'y avait aucun doute c'était bien ce Grank, impossible de se tromper, ne sachant pas vraiment si il fallait aller lui parler, Hollow hésita puis décida de s'approcher comme si de rien était en constatant l'étendue des dégâts, peut-être que le dragon blanc le reconnaîtrais aussi et viendrait le voir. En tout cas c'est ce qu'Hollow espérait.
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mer 3 Avr - 18:08
    Céanoth avait pris la décision de se balader sur les terres qui l’accueillaient. Il survolait beaucoup de ville, de villages et de forêts, il ne savait pas où cela allait le mener. Après quelques heures de vol calme et tranquille, il arriva auprès d’un barrage. Son souffle était coupé, il était rarement stupéfait mais, là ! Il suffisait de voir cette construction pour comprendre toute sa grandeur. Que des mains de maître qui ont dû s’acharner sur ce barrage pour le faire tenir. Et pourtant, il tenait et quand on allait voir de l’autre côté, c’était des millions de tonnes de litres d’eau qu’il retenait. Enfin, c’était l’impression que cela donnait. Et si ça se cassait…

    Céanoth ne voulait même pas l’imaginer et il n’était pas si cruel que ça quand même. Il regardait derrière lui, une étendue d’arbre qui surplombait les lieux. Cela devait être un endroit bien tranquille et loin de tout, on pouvait y faire beaucoup de chose. Et dire qu’il avait sûrement survolé cet endroit maintes fois sans s’y arrêter. C’était rare que Céanoth s’arrête à un endroit pour le contempler, il devait vraiment en valoir la peine alors. Effectivement, ce n’était pas tout les jours que le squelette faisait le touriste mais, il avait choisi le mauvais jour. Un bruit étrange vint titiller les oreilles du dragon qui retourna calmement et lentement sa tête vers le barrage. Il voyait de très près ce qui allait se passer dans les secondes à suivre, il pouvait voir cette fissure montait tout le long du barrage petit à petit.

    - Oh shiit

    Ce fut les derniers mots du squelette avant d’être aspergés d’eau lorsque le barrage céda sous la pression. Bien sûr, il fallait qu’il se trouve à cet endroit à ce moment-là. Céanoth n’avait pas eu de chance aujourd’hui, il en avait eu pendant 300ans. C’était peut-être trop longtemps et la chance a décidé de tourner pour lui. Le dragon squelettique n’avait pas donné son dernier mot, il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits. Le choc avec l’eau l’avait sacrément secoué mais, pas assez pour le tuer. Maintenant, le combat allait commencer mais, pas n’importe lequel.

    Un combat contre l’eau, contre la mort !

    De toutes ses forces, Céanoth se débattait sous l’eau pour tenter de refaire surface. Ironique mais, il pensait à la phrase d’un dragon qu’il avait rencontré plus tôt qui lui avait demandé : « Êtes-vous mort ? ». Malgré la situation, il trouvait cette pensée assez drôle car, s’il ne faisait rien, il était mort. En plus, ses ailes ne l’aidaient pas du tout, trouées comme elles étaient, cela ne faisait qu’aider l’eau à l’emmener le plus loin possible. Ce fut les plus longues minutes de son existence, il n’en voyait pas la fin. Quand ce combat se terminerait-il et qui en serait le vainqueur ? Le dragon ou l’eau. Céanoth se refusait de baisser les bras et la chance revint vers lui. Céanoth percuta un arbre et puis un deuxième, puis un troisième et au quatrième, Céanoth s’agrippa à son houppier à l’aide de ses longues griffes. Il serrait ce houppier de toutes ses forces pour l’utiliser comme appui pour se propulser hors de l’eau, il avait réussi à passer la tête pour respirer.

    Le courant était encore rapide, cela ne faisait que quelques minutes que le barrage avait cédé. Il faudrait encore un peu de temps avant que le flux devienne calme mais, pendant ce temps, Céanoth en bavait. Il avait peut être la tête hors de l’eau mais, son corps sous l’eau rencontrait beaucoup d’obstacle. Il se tournait dans tout les sens dès qu’il tapait un arbre, il changeait de direction. A chaque coup, un grognement de douleur sortait de la bouche du dragon. Faites que ça finisse que se disait le dragon mais, la mort ne l’aura pas. Après un dernier effort, il put s’agripper au houppier d’un arbre qui dépassait l’eau…un sacré arbre qui devait être sacrément haut. Le temps que l’eau baisse, Céanoth ne lâchait pas ce houppier.

    Pendant que le calme revient petit à petit, Céanoth avait un sourire aux lèvres, il repensait à cette phrase. Ce serait vraiment ironique que le même dragon revienne le voir et lui dise la même phrase ou une d’un même genre. L’eau se calmait, Céanoth ne savait pas jusqu’où le torrent l’avait mené. Il n’avait plus de force pour y faire attention, tenir à ce houppier était déjà difficile pour lui. Son corps était couvert de cicatrice des branches qui avaient cognés contre lui sous l’eau. Du sang coulait couvrant son corps d’un rouge vif, si là, il était mort….alors, il ne savait pas ce que c’était de vivre. Céanoth dû lâcher prise, il tomba d’un grand fracas au sol, un bon vingt mètre. Plus d’énergie, il espérait qu’on le trouve, il ne voulait pas mourir maintenant.

    Une question vint soudainement, allait-on prendre soin d’un vagabond comme lui ? N’allait-il pas sauver d’abord les autres ? C’est vrai, qui irait aider un vagabond et de plus avec un air squelettique. Il allait encore être jugé comme méchant et être laissé là. Cela l’ennuierait beaucoup car, il ne pourrait plus se venger de ses jugements qu’on a toujours contre lui. La colère montait en lui et sur un dernier coup d’énergie, il lança un rugissement mais, très faible. L’avait-on entendu ou est ce qu’il mourra en silence, seul dans son coin. La patience, il fallait juste attendre.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Sam 6 Avr - 10:24
    Spoiler:

    Les équipes de Grank venaient tout juste de partir afin d'aider ceux qui étaient déjà sur place. Avec un peu de chance, ils auraient besoin d'encore plus de monde que prévu, il ne s'imaginait pas que la catastrophe pouvait avoir une aussi grande importance. Heureusement, d'autres équipes étaient déjà en route. L'eau du barrage avait déjà été libérée une fois, lors de la bataille contre le Destructeur mais c'était différent étant donné que tout le monde avait été évacué à ce moment-là, alors qu'ici, tout le monde avait été pris par surprise. Un incident du Barrage ne s'était jusqu'alors jamais produit, il avait été si bien construit par les meilleurs ingénieurs taupes, comment avait-il pu être détruit? Grank supposait qu'il y avait dû avoir un problème lors de la libération de l'eau du barrage. Réparer tous les dégâts n'allait pas être une mince affaire et ils auraient besoin de toute l'aide disponible. Une Taupe se présenta à lui, lui disant qu'il était maître inventeur. Cela tombait bien !

    " Dans ce cas, aidez l'équipe des ingénieurs pour la reconstruction du barrage, nous aurons besoin de votre aide. "


    Il indiqua du bout de la queue une équipe de Taupes, un peu plus en contrebas qui déjà, se tuaient à la tâche. Il ne fallut pas longtemps à Grank pour reconnaître Hollow, le dragon qu'il avait rencontré sur les Terres de Glaces sur les lieux. Il ne savait pas quelle réaction aborder. C'était en vérité, la dernière personne qu'il avait envie de rencontrer. En fin de compte, il n'y prêta guère attention. Tant qu'il ne les dérangeaient pas, il n'aurait pas grand chose à faire là-dessus. Après tout, toutes sortes de dragons étaient sur les lieux en raison que l'accident avait touché beaucoup de monde.

    Après que Grank ait affecté les dernières équipes arrivant, il se dit qu'il irait prêter patte forte aux sauveteurs, c'était la meilleure chose qu'il puisse faire, et c'est ce qu'il fit. Il survola donc la large zone remplie d'eau. Trouver tous les blessés risquait de ne pas être de tous repos. Il savait qu'après cet incident, il y aurait forcément des disparus. Grank avait réussi à amener quelques dragons du côté des médecins qui prenaient le relais. Pour la énième fois, il s'envola et cette fois-ci, il ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu'il découvrit un dragon squelettique qu'il reconnut entre mille. Pas de doutes, il s'agissait bien de Céanoth !

    Le balafré se posa sans plus tarder. Que faisait-il donc ici? En tout cas, il avait l'air sacrément amoché. Grank ne s'attendait vraiment pas à le retrouver ici. Comme quoi le monde est petit ! Il préféra d'abord bander les plus grandes blessures avant de le déplacer afin de ne pas le blesser d'avantage. Bien entendu, il avait pensé sur lui à prendre une trousse de secours avant de partir sur les lieux. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il prit un air ironique.

    " Alors, on ne sait pas nager? "


    Il le porta entre ses pattes et s'envola pour que les médecins s'occupent de lui. Céanoth était certes plus grand que lui mais moins lourd. Peut être aussi car il n'avait que "de la peau sur les os"? Il ne pensait vraiment pas que le Vagabond traînerait du côté du barrage. D'abord, les dragons squelettiques aimaient-ils l'eau? Aucune idée mais Grank devinait qu'après cela, Céanoth allait certainement garder des mauvais souvenirs de l'eau.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Sam 6 Avr - 14:28
Depuis le ciel, Hollow observait les dégâts c'était impressionnant, attendant que le dragon blanc vienne vers lui, le dragon noir fût bien déçu, car ce dernier l'avait aperçu mais n'étais même pas venue le voir. Dans un sens tant mieux, au moins comme ça il ne serait pas questionner. Malgré cela Hollow restait quand même étonner de voir qu'un barrage aussi travaillé avait été détruit, ce qui est sûr c'est que ça n'était pas arrivé tout seul. Personnellement le dragon noir avait que faire des blessé, des ingénieurs, des médecins ou tout ça, pour l'instant ce qui l’intéressait le plus c'était de découvrir qui avait bien pu détruire se barrage, ça ne lui apportera strictement rien, mais bon au moins ça l'occuperait. Cela faisait pas mal de jour qu'il vagabondait sans but, au moins là il avait un truc à faire... Même si ça risque d'être mal vu... Enfin bon Après tout il faisait ce qu'il voulait, il était encore libre.
Le Dragon noir se posa dans un coin que l'eau n'avait pas atteint pour pouvoir observer depuis le sol, ce n'était pas qu'il n'aimais pas l'eau, mais avec un courant pareil il valait mieux s'en méfier. Hollow ferma les yeux pendant un moment, il devait se concentrer. Après un cours instant il parvint à soulever et à ramené vers lui un débris du barrage vers lui, ça lui permettrait eut-être de voir plus clair. Et ça fera un bon début, puisque tout enquête doit commencé avec des indices après tout.

Hollow posa le débrit derrière lui et se repris un peut, ça ne paraissait pas mais pour déplacer un truc de cette taille par la pensée fallait un bon niveau, d’ailleurs on peut dire que ce débris lui aura donner une bonne migraine, mais ça devenait une habitude, quasiment à chaque fois qu'il utilisais son pouvoir de télékinésie, il avait mal à la tête après. Tout ce qu'il espérait maintenant c'était que personne ne l'avait vu faire ça. Une fois qu'il aurait fini d'étudier de plus près ce morceau du barrage il le renverrais dans l'eau.

Bon... Voyons voir un peu ça

Le dragon noir se secoua brièvement puis commença à étudier la pierre de plus près, tout indices était bon à prendre. A première vu il n'y avait aucune trace d'un éventuelle contact physique avec une quelconque créature qui aurait pu briser ça. C'est alors qu'Hollow se dit qu'il ne s'agissait peut-être que d'un simple accident, même si c'était louche. Bref il continua d'observer la pierre sous tout ces angles, des traces de magie ? Peut-être bien, tout portait à croire que c'était bien à cause de la magie, mais il n'y avais pas encore de sources sûr. Hollow passa un bon moment à étudier le débris puis au final il le renvoya dans l'eau à peu près là ou il l'avait pris, ça n'avait fais qu’amplifier son mal de tête.
Le dragon regarda autour de lui puis alla voir de l'autre côté du barrage pour voir s'il trouverait d'autre indices.
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Sam 6 Avr - 15:43
Le dragon avait répondu à la taupe brièvement, en même temps il y avait de nombreuses vies en jeu et il fallait en sauver le plus possible. Car tout le monde ses bien qu'il est impossible de sauver tout ceux qui on était sauver. Il a dit qu'il fallait que Warin aide l'équipe d'ingénieur puis il est partit, Warin n'eu même pas le temps de lui demander où se trouvait cette équipe. C'était un peu improviser tout sa il n'y avait aucune organisation. On pouvait entendre des gens à l'agonie , des dragons qui volait dans un peu tout les sens, sans même savoir où il allait ou bien on pouvait voir des taupes ne sachant quoi faire n'ayant ni ailes ni la force d'un dragon pour aider les gens qui se trouvait dans l'eau. Et très peu d'entre elles savaient nagée, de plus pour nager dans un tel courant d'eau il fallait être presque suicidaire ou même l'être. Avec tout ça notre héros avais aussi perdu son équipe d'ingénieur il aurait finalement du leurs demander à eu, ils auraient sans doute pu accompagner Warin jusqu'à l'endroit dont parlait le dragon.

Alors Warin décida de se mettre à leurs recherche, et il était dur de retrouver quelques ingénieurs taupes parmi des centaine et sans doute des milliers. Tout le monde se poussait sans se dire pardon sans se demandait "mais qui m'a pousser?", il y avait d'autres choses plus importantes. Warin étant un campagnard il avait encore moins l'habitude d'un tel raffut. Déjà que en ville il avait du mal a ne pas prendre une migraine alors là, c'était l'anarchie complète. Warin avait vite fait de se dire qu'il aurait du rester dans sa maison dans sa campagne bien tranquille, mais après deux petites minutes de réflexion intense il c'était dit qu'il aurait surement était toucher par l'eau. Et il serait peut être même mort à l'heure qu'il est,Warin se remît rapidement à chercher son équipe en quelques sortes.

Finalement Warin les trouvas après environs une dizaine de minutes qui pour lui avait l'impression d'avoir chercher pendant des années. Il avait attraper avec tout sa une migraine horrible, mais il ne s'en plaignait pas car le barrage c'était la priorité. C'était aussi peut être une chance de pouvoir se faire remarquer, car si il réussissait à se qu'on s’intéresse à lui, il aurait peut être plus de faciliter à trouver se qu'il voulait en ville.
-Heeeeehoooo! youhou! c'est moi!
Warin avait rugit de toutes ses forces pour que les taupes arrive au moins à les entendre, car avec toutes le mondes qui criait autour on ne s'entendait même plus réfléchir. Les taupes réussir à l'entendre, par chance on pouvait le dire vu que la voix de Warin était celle d'une taupe très âgée, et fatiguée.
-Chef chef ouais heu... regarder c'est la taupe de t'haleur!
-Alors que vous a dit se dragon. Le chef avait l'air ravi de revoir Warin, tout essouffler pour les rejoindre.
-Il m'a dit de rejoindre les ingénieurs...
-Très utile tout ça... bon je crois que nous avons perdu assez de temps comme ça on va aller réparer ce barrage!

Le groupes de taupes ingénieurs tenta de se frayer un chemin jusqu'à l'endroit où il fallait qu'il se rendent. en chemin il en perdit quelques un mais au final il étaient tous réunis au point de réparation, certaines des taupes commencèrent à sortir leurs outils comme si il se préparer à mener un combat acharner. Mais peut être que c'était le cas ils allaient se battre contre le courant pour réparer le barrage, et pendant ce temps d'autres s’apprêter à recevoir quelques choses mais quoi. Warin se le demander, quand d'un coup des dragon vinrent déposer de grosse caisses, elles étaient gigantesques et à peine les dragons avaient poser les caisses qu'ils repartirent, et que les taupes se jetèrent sur les caisses pour les ouvrirent il en sortit des métaux, des métaux mais pourquoi des métaux le barrage était fait en bois pas en du métal, d'ailleurs Warin ne connaissait pas ce métal il lui était inconnue et c'était bien bizarre lui qu'y connaissait tout sur tout dans les métaux.
-Dîtes moi comment s’appelle ces métaux?
-C'est de l'adamantium le sans doute le métal le plus résistant.

Warin venait de comprendre qu'il voulait refaire le barrage en adamantium, mais si il était si résistant que ça alors comment il a pu être mit sous formes de plaques. Warin ne se posa pas la question très longtemps puisqu'il ne connaissait rien de se métaux, il l’étudierait bien plus tard. Encore et encore d'autres dragon venaient apporter des caisses remplient d'adamantium. Certaines taupes commencèrent à faire des plans pour savoir comment les poser sans tomber dans le courant. Warin vu une pierre voler dans le ciel et puis disparaître, bizarrement Warin ne se posa aucune question et se dit que c'était à cause de cette affreuse migraines et de la fatigue. Il était bien trop vieux pour cette agitation et en plus de tout ça il venait de la campagne. Mais après mure réflexion une pierre qu'y vole c'est un peu dure pour que se soit une simple migraine et l'agitation qu'il lui fasse voir ceci il allât essayer alors de trouver un dragon pour l'aider à résoudre se mystère.
Volteer
Volteer
Gardien de la Foudre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les éclairs. ♫

Feuille de personnage
Métier: Gardien de la Foudre
Clan: Templiers
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Lun 8 Avr - 17:57
Les terres étaient calmes, étrangement. Volteer doutait de ce calme avec la récente trahison du dernier des dragons violets : Spyro. Celui-ci était devenu aussi noir que l'était Malefor. Peut-être avait-il lui aussi succombé à l'envie de posséder et non de protéger. Volteer ne comprenait pas pourquoi un tel revirement après tant d'acharnement de la part du jeune dragon violet qui lui avait déjà sauvé la vie sous le règne du Maître Noir Malefor.

Mais il fallait se tourner vers le présent maintenant, et affronter ce nouvel ennemi par une nouvelle stratégie.

Plus tard...

On entendait beaucoup de bruits il n'y avait même pas une dizaine de minutes. Depuis le Temple, Volteer était en compagnie des autres gardiens : Terrador, le gardien de la Terre et Cyril, le gardien de la Glace. Le dragon jaune venait à peine avoir vent de l'aléa : le barrage reconnu pour sa solidité ne l'était pas autant que s'en vantaient la ville. Alors, le premier, Volteer s'envola, comme il en était le plus doué parmis les gardiens, à la rescousse. Ses pouvoirs de Foudre ne serviront très certainement à rien dans cet effondrement mais un dragon de trop n'était pas de refus, surtout un gardien. Les officiers devaient être dépassés par les événements, et rien ne serait étonnant si le grand Grank ou Cynder seraient sur place en ce moment même.

Après quelques minutes de vol, le dragon jaune aux grandes ailes bleues se posta d'un point de vue idéal et analysa le cataclysme. Déjà, des taupes se mettaient en place pour restructurer la barrière et des médecins agissaient sur différentes victimes de l'aléa.

Le gardien s'abattit sur des jeunes dragons prisonniers par la marée et les attrapa par ses puissantes pattes pour les déposer au près d'une équipe de secours. Alors, il aperçut non-loin l'officier Grank Tarnag posté sur un autre point stratégique de repos, en compagnie d'un autre dragon. D'un bond, Volteer rejoignit le gradé et demanda en plein coeur du sujet :

" Grank, comment la barrière a-t-elle cédée aussi simplement ? Tu as eu des résultats ? Et comment se passe les sauvetages ? "

Y'a pas à dire, Volteer était foufou comme l'électricité elle-même. L'officier se faisait envahir de questions alors que s'il faut, il venait à peine de poser patte ferme sur le poste de secour. Mais les officiers sont souvent bien informés, et une stratégie pour calmer l'eau n'était pas de refus. Du coin de l'oeil, l'érudit observait les taupes entrain de se regrouper pour une technique de "rebouchement de faille" sans aucun doute. Avaient-elles besoin de main-d'oeuvre comme pouvait leur offrir Volteer ?
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mer 10 Avr - 9:37
[Mini-Event]
l'eau est devenu mon ennemi

Allongé sur le sol, épuisé d’avoir autant combattu contre un ennemi intouchable, Céanoth ne bougeait plus d’un pouce pour préserver le peu d’énergie qui lui restait. Cela faisait un moment qu’il attendait des secours mais, cela faisait quelques minutes qu’il avait abandonné tout espoir d’être sauvé. Il sentait la colère montait en lui et il se disait que s’il survivait, il subirait dix fois sa colère.

Est-ce parce qu’il était trop loin du barrage pour qu’on se rende compte qu’il était là ou parce que personne ne souhaitait le sauver à cause de son corps….

Son corps, celui-ci lui avait posé beaucoup de soucis dans sa jeunesse. L’âge qu’il a maintenant fait qu’il est devenu plus mature. Il a longuement réfléchi à ce qu’il devait faire, à ce qu’il aurait du faire à cette époque pour ne pas être autant rejeté. Tiens, Céanoth était-il proche de la mort pour qu’il ressasse le passé comme il le fait maintenant ou ressent-il des regrets à propos de ce qu’il sait passer. En tout cas, Céanoth avait trouvé un nouvel ennemi, l’eau. Celle-ci l’avait tourné dans tout les sens, détruit ses os en charpie et, il souffrait le martyr. Même un de ses anciens adversaires ne l’avait jamais fait autant souffrir qu’aujourd’hui.

Perdu dans ses pensées, Céanoth respirait doucement et faiblement. Son énergie était au plus bas et il ne savait même plus se relever, il restait allongé. Soudain, ses oreilles entendirent des battements d’ailes non loin de sa position, il aurait aimé hurler pour lui dire qu’il était là mais, même pour faire ça, il n’avait plus de force. Bizarrement, il fut quand même remarqué et le dragon qui s’était posé avait parlé…non, ce n’était pas vrai, ce n’était pas lui ! Et ben si, c’était le dragon de cristal que Céanoth avait rencontré bien plus tôt et qui avait l’air de bien rire de son état.

Céanoth aurait aimé lui répliquer une phrase à sa façon mais, rien ne venait dans son esprit pour répondre à celui-ci. Il sentait le grand dragon qui le prenait entre ses griffes pour le transporter ailleurs mais, où. Toujours aussi méfiant, il observait attentivement où celui-ci l’emportait et ce fut près d’autres dragons qu’il ne connaissait pas. Ceux-ci semblaient néanmoins intéressé de prendre soin de lui. Céanoth avait du mal à penser ça mais, il se disait qu’il avait fait une bonne rencontre pour une fois. Il prit dans ses dernières forces pour se relever et tentant bien que mal de tenir debout, il posa son regard sur le dragon de cristal.

- Merci….

C’est peut-être la première fois que Céanoth prononçait ce mot avec autant de sincérité dans sa voix. C’est vrai que ce n’est pas tout les jours qu’on lui sauvait la peau sans rien dire. Céanoth se demandait s’il l’aurait quand même sauvé en sachant qui il était vraiment…Difficile à dire et ce n’est pas en pensant au futur que le présent ira mieux. Pour le moment, Céanoth se devait de récupérer ses forces, il ne comptait pas rester éternellement ici et, se faire soigner par des inconnus n’était pas non plus dans ses intentions.

Il observait les alentours, le barrage avait complètement explosé et tout le monde s’activait pour le remettre en état ou plutôt, empêcher que pire ne se produise. D’un côté, qu’est ce qui pourrait être pire que ce qui venait de se produire, toute l’eau était déjà parti….


(c) fiche par ocean lounge
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mer 10 Avr - 17:27
    Après avoir aidé quelques victimes, Grank se plaça en surplomb afin d'avoir une vue d'ensemble sur le terrain. Les taupes avançaient à pas de loup concernant la reconstruction du barrage. Il y avait déjà moins d'eau et il était plus facile de repérer les victimes. Pour l'instant, on avait compté 5 décès. Les causes de l'accident n'étaient pas encore très claire, il faudrait certainement du temps au taupes pour qu'elles éclairent tout cela. Pour l'instant, il n'y avait que des suppositions mais aucune affirmation. Rien de particulier au barrage ne s'était passé à en croire les témoins. Grank jeta un coup d'oeil en contrebas. Toutes les créatures présentes s'aidaient mutuellement. L'accident avait poussé en elles un esprit de solidarité. A ce moment, peu importait l'espèce, l'identité et même les écailles, à la grande surprise du balafré qui s'attendait à plus de méfiance. L'accident avait-il vraiment provoqué ces réactions tout seul? Vraiment surprenant. Alors que Grank était plongé dans ses pensées, il remarqua à peine Volteer qui s'était approché de lui.

    " Grank, comment la barrière a-t-elle cédée aussi simplement ? Tu as eu des résultats ? Et comment se passe les sauvetages ? "

    Le dragon de cristal sursauté, ne l'ayant pas remarqué. Volteer lui-même était venu aussi? Il ne s'y attendait pas. Bien entendu le dragon de Foudre lui posa des questions sur le barrage dans tous les angles. Grank respectait beaucoup les gardiens élémentaires, en particulier Volteer et Terrador qui lui avait jadis enseigné à bien maîtriser les souffles de Foudre et de Terre. Volteer possédait un très grand savoir. Il inclina respectueusement la tête à la venue du dragon de Foudre et réfléchit à ses questions quelques instants avant de répondre,

    " Les Taupes sont sur le terrain afin de comprendre de quoi il en retourne. Elles soupçonnent un problème qui aurait été provoqué lors de la dernière utilisation du barrage durant la bataille contre le Destructeur mais ce ne sont que des suppositions. Pour l'instant, elles se concentrent principalement sur la reconstruction du barrage et l'évacuation de l'eau. Le nombre de blessés est éleva, le fait que le barrage cède d'un coup les as pris par surprise. Pour l'instant, on estime vers les 5 morts et nous avons pu secourir déjà plus de 20 blessés. Nous continuons les recherches mais ça risque de ne pas être facile..."
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mar 16 Avr - 12:05
Warin avait finalement décider de ne pas s'occuper de la choses qui avait vu voler car le barrage était bien plus important. Le problème étant qu'il avait du coup reperdu le groupe d'ingénieurs de vu avec toutes cette agitation. C'était assez gênant pour Warin de perdre encore une fois de plus ce groupe, en plus avec tout ce monde impossible de trouver une vue d'ensemble. Les dragon était ci grand que Warin ne pouvait même plus voir si derrière il y avait de l'herbe ou non. Warin commencer à avoir chaud en courant de partout c'était assez marrant puisque il y avait justement le courant à coté de lui.

Warin commença alors de nouveau à chercher son groupe. Il chercha pendant un certains temps mais rien il était perdu, il avait beau essayer de demander si quelqu'un avez vu son groupe mais tout le monde était trop presser pour lui répondre. De plus même si quelqu'un essayer de lui répondre il ne pourrait sans doute pas savoir. Il y avait beaucoup trop de groupe d'ingénieurs pour savoir duquel il parlait, et puis vu l'organisation il n'était pas prêt de retrouver son groupe. En jetant un coup d'œil dans le ciel il vu passer volteer l'un des quatre gardiens. Un dragon très respectable Warin avait beau habiter à la campagne il le connaissait comme même. Il savait qu'il maîtriser la foudre, mais qu'il était très sympathique pour son imposante carrure de dragon.

Warin était tellement fatigué de chercher de partout son groupe qu'il décida de s’asseoir. Il voyait un peut ce que pouvez donner une tel agitation proche d'une ville. A la campagne ça ne ce serait jamais passer ainsi, l'organisation aurait était la même mais il y aurait bien moins de monde. Warin s'allongea sur le sol et regarda le ciel, il vu passer quelques dragon très rapidement sauf un qui arriver après lui porter une énorme caisse. C'est là que Warin eut un déclique se dragons ce dirigeait vers son groupe. C'était une chance inouïe pour Warin que d'avoir aperçus ce dragon. Warin ce leva à toutes vitesse toutes en gardant la tête levée, même si il faisait tomber des taupes ou autres il ne s’arrêter pas. Après tout si il le perdait de vu tout était fini.

Finalement il arriva à trouver son groupe, et sa surprise fût grande quand il remarqua les taupes entrain de ne rien faire. Le seul qui avait l'air de faire quelques choses c'était leurs chefs il avait l'air très pensif. Warin alors allât lui demander que ce passait il pourquoi les ingénieurs ne faisait rien.
-Pourquoi!? Et bien par ce que pour fixer l'adamantium il faut de plus grand bras que les nôtres, voilà tout. De plus nous avons bien faillit perdre l'un de nos ingénieurs il a faillit tomber dans le courant.
Warin resta pensif il essayer à son tour de trouver un moyen de fixer les barres d'adamantium sans aucun risque de morts. Mais il était difficile de rester pensif avec tout le bruit qu'il y avait.
-Je sais! nous n'avons qu'à demander aux dragons de transporter les barres.
-Le problème et qu'après il faut les fixer.
-Ils n'ont qu'à prendre une taupe avec.
-alors il faudra un dragon fort.

Il fallait trouver un fort dragon et grand, peut être volteer. Mais bon le problème ses qu'à mon avis volteer doit dabord évaluer la situation. Après tout les autres dragons ont d'imposantes carrures mais ça ne fait pas d'eux les plus forts. Aucun n'avait l'air d'être assez fort il n'y avait plus qu'à espérer qu'il trouverait un dragon assez fort.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mer 17 Avr - 12:13
Franchement il y avait de plus en plus de mystère à ce qui est arrivé, et puis tout ces gens partout qui se précipitais à droite et à gauche, sérieusement, c'était limite si Hollow se sentait utile, enfin bon de toute façon il n'avait aucun comte à rendre à personne... En tout cas dans ces contrées, et puis avec toute cette lumière... En marchant Hollow ne put s'empêcher d'apercevoir un grand dragon jaune dans le ciel.

Hey mais ça serait pas...

C'était sûr Hollow connaissait ce dragon, Volteer le Gardien de la Foudre... En le regardant ça lui rappela le bon vieux temps, à l'époque ou le dragon noir contrôlais la foudre, depuis il à bien évoluer. Mais à l'époque il aurait adoré rencontrer Volteer en personne... Mais maintenant ce n'était plus le cas... Hollow avait choisi ses pouvoirs, et une fois ce choix fais on ne peux plus revenir dessus... Bref, maintenant il fallait trouver autre chose à faire... Mais ca c'était pas gagner, entouré uniquement de membre de l'alliance Hollow n'aurait pas grand chose à faire, et puis de toute façon il devait rester discret, il devait avant-tout passer pour un vagabond, c'était là le plus important.
Volteer
Volteer
Gardien de la Foudre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les éclairs. ♫

Feuille de personnage
Métier: Gardien de la Foudre
Clan: Templiers
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Dim 21 Avr - 16:51
Grank ne semblait pas s'attendre à voir arriver le dragon jaune en ces lieux. Pourtant... Enfin bref. L'officier s'exécuta et exposa dans ses résultats :

" Les Taupes sont sur le terrain afin de comprendre de quoi il en retourne. Elles soupçonnent un problème qui aurait été provoqué lors de la dernière utilisation du barrage durant la bataille contre le Destructeur mais ce ne sont que des suppositions. Pour l'instant, elles se concentrent principalement sur la reconstruction du barrage et l'évacuation de l'eau. Le nombre de blessés est élevé, le fait que le barrage cède d'un coup les as pris par surprise. Pour l'instant, on estime vers les 5 morts et nous avons pu secourir déjà plus de 20 blessés. Nous continuons les recherches mais ça risque de ne pas être facile..."

C'était désastrueux. Personne ne pouvait s'y attendre. D'après les Taupes, le Destructeur aurait donc affaibli le barrage ? Ce n'était pas impossible. Volteer était excédé par tout ce qui leur tombait sur la tête en ce moment. Spyro, puis le barrage... De plus, la reconstruction risquait de prendre du temps et les morts seront irrécupérables. Connaissions-nous seulement une petite paix éphémère ? Rien qu'une petite année ? Le gardien de la Foudre était convaincu qu'avec la mort de Malefor, l'ancien Maître Noir, tout rentrerait dans l'ordre. Ils s'étaient bien trompés.

" Continue ta mission. Je vais m'informer auprès des Taupes et leur prêter main forte. "

Alors, le dragon jaune s'inclina respectueusement devant l'officier et d'un coup d'aile, s'envola. A survoler l'environnement, on croirait qu'il n'y avait pas eu que le barrage effondré : beaucoup de bâtiments étaient au sol, la végétation emportée, les blessés traumatisés... C'était un véritable chantier infernal.

Il fallut poser questions à maintes personnes pour localiser précisément les Taupes. Mais Volteer fini par les rejoindre. Il atterrit donc doucement près des Taupes et les salua d'un signe de tête affirmatif. Le gardien demanda alors, officiel au groupe d'ingénieurs :

" Que se passe-t-il ? "
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Lun 22 Avr - 9:55
Warin avait décider d'arrêter de chercher un dragon pour cette pierre qu'il avait vu voler, après tout tout le monde était bien trop occuper. Alors il essaya de retrouver son groupe, j'ai bien bien dit "essayer" car oui Warin n'a aucun sens de l'orientation. Il est vraiment assez pitoyable pour Warin de perdre encore une fois de plus son groupe. Alors il chercha un peu partout que ce soit dans les airs ou sur terre, il voulait vraiment retrouver son groupe d'ingénieurs. Car s'en ce venter il savait qu'il aurait besoin d'un véritable expert. Il n'avais jamais eu à faire face à une tel catastrophe mais en tout cas il avait bien plus d’expérience que tout son groupe réunis.

En cherchant pendants un bout de temps tout en voyant les dragons et les taupes entrain de courir en criant à coter de lui. Il finit par retrouver son groupe, et quel fût sa surprise quand il vu que Volteer se diriger vers eux! Une fois Volteer arriver il leurs posa une seul question:
-Que se passe-t-il ?
Warin avait un peu le trac c'était la première fois qu'il voyait et rencontrait un gardien c'est d'ailleurs à cela que l'on reconnaissait que c'était une taupe de la campagne.
-Hé bien, nous... nous avons quelque peu un problème pour fixer les barres d'adamantium, sur le barrage.
En tout cas c'est se qu'avais vu Warin, les taupes était toutes entrain de réfléchir c'était assez marrant car aucune n'avait prêter attention à Volteer.

Warin scruta au maximum Volteer car il savait qu'il ne rencontrerait sans doute pas avant un bout de temps le gardien. Etre gardien devait être une grosse responsabilité, on devait gérait tout les problèmes de tout Warfang. Et puis même plus loin, de plus avec spyro sur les bras cela devait être encore plus fatiguant. C'était bien d'être un dragon pour être beau fier et libre, mais c'est moins pour les problème quand on est une taupe on nous donneras moins d'importance. Volteer était très grand d'un jaune foudre le jaune que l'on retiendras pendant tout sa vie. Il avait aussi de grande est longue corne bleu qui fesait penser à des cornes de chèvre. Seulement elles allait vers l'arrière se qui empêchait de charger comme celle-ci. Il avait aussi de grandes elles ailes on voyait qu'il était assez agée à cause de ses ailes qui avait quelques trous.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Lun 24 Juin - 11:05

    Après avoir fait son rapport, Grank pris conger de Volteer en s'inclinant. Si le gardien de la Foudre allait sur les lieux en personne, c'était une bonne chose et cela pourrait en même temps rassurer la population, les gardiens élémentaires étant sages, forts et respectés. Grank resta en surplomb où il avait une vue d'ensemble et continuer à transmettre les ordres. De temps à autre, d'autres équipes arrivaient pour prêter main forte ou pour relayer. Les personnes faisant une pose paraissaient épuisés mais il y avait dans leur regard une lueur déterminée. Beaucoup de victimes avaient été soignées, dont son camarade Céanoth.

    Maintenant peu importait qui était qui, chacun s'aidait pour se maintenir en vie. Le soleil avait maintenant atteint son zénith et il faisait une chaleur écrasante, ce qui rendrait les travaux plus difficiles. Il voyait le barrage se faire réparer, les Taupes avançaient très vite, à son grand soulagement. L'eau avait encore diminué. Il reprit espoir, optimiste, tout s'arrangerait en fin de compte. Une idée traversa soudain Grank, et si cet accident n'en avait pas été un? Et si quelqu'un avait prévu tout cela? Il secoua la tête comme pour chasser ses mauvaises idées, sans preuves, inutile d'envisager le pire, non?

Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Mar 25 Juin - 9:51
De son côté, le jeune dragon noir continuait son enquête en solitaire presque comme d'habitude, cet "accident" n'en était pas un c'était presque sûr, mais il fallait d'autre preuves avant de validé cet hypothèse, et il devait se dépêcher de découvrir qui avait fais ça s'il y a un coupable comme ça au moins si il s'agit d'un membre des partisans Hollow pourra s'assurer qu'on ne le découvre pas, sinon tout faire pour que ça arrive enfin... Il ne voyait pas l'utilité pour son clan, de détruire ce barrage, mais au cas ou.
Il continuait d'avancer, son mal de tête commençait à se dissiper, si y avais moins de soleil, il ne ressentirait déjà plus rien, mais ce n'est pas non plus le cas. Bref il ne vit rien de l'autre côté du barrage. Il ne restait plus énormément de solution dans ce cas... Et celle qu'il avait en tête ne le plaisait pas forcément : Interroger des gens, parmi tout ce monde il doit bien y avoir au moins un témoin, non ?

Pffff, j'ai vraiment pas envie de faire ça... En plus je devrais supporter encore plus le soleil... Bon au pire tant pis, de toute façon il faut ce qu'il faut. Maintenant plus qu'a espérer que ce n'est pas moi qui va être interroger...

C'est vrai, se faire interroger, c'était une des choses qu'il détestait le plus, enchaîner questions sur questions surtout que ça peut durer des heures un truc pareil... L'idée d'Hollow était simple, trouver quelqu'un lui poser une simple question et repartir si celui-ci n'a rien de concret, pas plus compliqué que ça. L'assaillir de questions ne servirait à rien. Soit il sait quelque chose, soit il ne sait rien.
Hollow attendit un moment que son mal de tête passe enfin, et dès que ce fût le cas il monta sur le barrage, c'était bondé de taupe et puis de dragons aussi, interroger tout ce monde n'allait pas être des plus simple, mais bon puisqu'il fallait ça... Mais il y avait un autre problème qui vint lui trotter en tête lorsqu'il commença à s'avancer sur le barrage... Et si ce dragon qu'il avait vu l'autre fois le soupçonnait ? Ce n'était pas à exclure, étant donné qu'Hollow traîne très rarement dans la Contrée des Dragons... Bon au pire ce n'était pas grave, il n'avait rien à cacher de toute façon, à part son appartenance aux Partisans.
Contenu sponsorisé

[ Mini-Event ] L'innondation Empty Re: [ Mini-Event ] L'innondation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum