The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ Candidatures ] Modérateurs Empty [ Candidatures ] Modérateurs

Jeu 4 Avr - 10:55
    Et voici le sujet que vous attendiez tous, les élections pour les postes de modérateurs. Non pas d'administrateurs, les admins seront recrutés d'ici un mois ou deux histoire de laisser aux membres méritants le temps de se démarquer. Que faut-il savoir pour être Modérateur?

    Les Modérateurs sont des membres du Staff. Ils sont également Modérateurs de la CB et c'est pour cela qu'ils doivent quand même s'y connecter de temps en temps. Ils indiquent les fautes, par exemple en rp, si un joueur ne fait pas le nombre de lignes nécessaires ou ne respecte pas le règlement. Ils peuvent déplacer et locker des sujets lors des grands nettoyages. Lorsqu'un nouveau membre se présente, ils ont la capacité de valider les codes. Les Modérateurs doivent également contrôler l'Over Power et le Power Gaming en zone rp.

    Les Modérateurs veillent à garder la bonne ambiance du Forum. On peut se confier à eux en cas de problèmes ou leur poser des questions. Pour se présenter, il faut déjà avoir un assez bon niveau rp et ne pas faire beaucoup de fautes. Patience et maturité sont également requises pour obtenir ce poste. Jusqu'à deux, voire trois personnes seront prises. Ne vous offusquez donc pas si vous n'en faites pas partie, nous ne pouvons pas prendre tout le monde. Bien entendu, les personnes se présentant doivent respecter tous ces critères ci-dessus et avoir une présence fréquente sur le Forum. Postez à la suite pour vous présenter mais n'oubliez pas de mettre vos motivations ~

    Candidats :

    - Céanoth
    - Warin
    - Penumbra


Dernière édition par Grank Tarnag le Jeu 4 Avr - 14:45, édité 3 fois
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

[ Candidatures ] Modérateurs Empty Re: [ Candidatures ] Modérateurs

Jeu 4 Avr - 11:21
Nom : Céanoth
Poste convoité : modérateurs
Motivation :
Ma première motivation est peut-être l'affection instantané que j'ai eu pour ce forum. J'ai longtemps cherché un forum de dragon simple, agréable et avec des membres qui valent la peine qu'on reste éveillé jusque 2h du mat' (ça arrivera dans les jours à venir :D)
Deuxième motivation, peut-être identique à la première mais, j’apprécie ce forum. J'aimerais m'y investir pour l'aider du mieux que je peux. Lui offrir mon expérience dans le rpg et de modérateurs aussi. J'ai longtemps été modérateur et surtout administrateur de forum, je sais comment c'est et depuis plus de 10ans.
Troisième motivation est que je suis une bonne fêtarde sur les forums, je sais comment animer (surtout la CB) :D bon, pour le savoir, il faut me connaître sur un forum précédent pour être sûr de ce que je dis. Ici, je ne peux donner ma parole à ce sujet qu'on ne s'ennuie pas avec moi.

Pouvoir m'investir dans ce forum tout frais serait un véritable honneur et privilège pour moi.
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

[ Candidatures ] Modérateurs Empty Re: [ Candidatures ] Modérateurs

Jeu 4 Avr - 13:25
Bonjour je suis donc Warin et je me présente pour devenir modérateurs. Cela fait maintenant environ quelques moi seulement que je parcours les forum Rpg mais pourtant je veux tenter ma chance en devenant membre de la modération de ce forum. Je ne suis pas un super Rôle-player, mais se qui est sur c'est que j'adore rire.

Faire des soirées Cb comme là dit notre bien aimer Céanoth serait à faire un de ses quatres, cela ne peut être que des plus amusants. Surtout quand on pose une problématique comme: est-ce que les taupes peuvent manger du dragon? A voir, je me présente pour plusieurs raison pour devenir modérateurs, la première est bien de pouvoir martyriser les nouveaux membres. Non sérieusement:

Raison n°1:

J'aime ce forum! Pour le peu de forum où je suis aller ses bien le meilleur, car il accepte tout les niveaux. Il y a une bonne ambiance (malgré le peu de membres actif). Il commence à y avoir quelques events bien sympathique

Raison n°2:

Conseiller est pour moi quelques choses sue j'aime faire, je n'aime pas voir les gens affoler car ils sont complètement perdu. Je veut aider les nouveaux comme moi on m'a aider à m'intégrer dans le monde des forums Rpg.

Raison n°3:

Si se n'est que d'amuser les personnes qui viennent sur le forum, je n'ai plus aucune raison de devenir modérateurs.

Personnellement je ne serait pas déçus d'être refuser, car il est difficile de réussir du premier coup.

Cordialement Warin La taupe
Penumbra
Penumbra
Modératrice & Voleur
Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2013

[ Candidatures ] Modérateurs Empty Re: [ Candidatures ] Modérateurs

Jeu 4 Avr - 14:27
Nom : Penumbra
Candidature pour : Modérateur

Motivations : Tout d'abord, je voudrais que ce joli forum continue de grandir, car je l'aime beaucoup. Il possède de gentils membres, un contexte intéressant et reste simple, sans prise de tête. J'espère vraiment que ce forum va continuer et sa communauté croître au fil du temps.

Je suis fondatrice d'un forum âgé d'un peu plus de deux ans et comportant plus de 150 membres, donc je pense que j'ai plutôt une bonne connaissance (certes pas absolue) en matière d'administration (même au stade de modo').

Je suis bien souvent présente sur le forum, mais il m'arrive de rester quelques jours sans RP (l'inspiration et les cours.), mais j'apprécie lire les autres RPs des membres, pour voir un peu comment il s'en sortent.

Je pense que je peux m'amuser sur la Chatbox, d'autant plus que si on a d'autres personnes avec qui rire. Je suis un peu folle moi-même, donc je ne pense pas que ce soit un problème. 8D

Voilà voilà, ce serait un très grand plaisir d'aider à gérer ce forum, qui, je l'espère, continuera de s'épanouir.
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[ Candidatures ] Modérateurs Empty Re: [ Candidatures ] Modérateurs

Sam 6 Avr - 16:17
    Etant donné qu'il n'y a pas encore grand monde sur le Forum, je ne pense pas qu'il y aura d'autres Candidatures. J'annonce donc que Penumbra ainsi que Céanoth sont pris pour le poste de modos', félicitations, vous pourrez également voir le coin du Staff (:
Céanoth
Céanoth
Modérateur & Soldat
Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Métier: soldat
Clan: vagabond
Eléments:

[ Candidatures ] Modérateurs Empty Re: [ Candidatures ] Modérateurs

Sam 6 Avr - 16:26
Je te remercie beaucoup pour ce geste de confiance, je ferais en sorte que tu ne regrette pas ce choix
Warin
Warin
Maître Inventeur
Messages : 170
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de faire une machine

Feuille de personnage
Métier: Maître inventeur
Clan: Templiers
Eléments:

[ Candidatures ] Modérateurs Empty Re: [ Candidatures ] Modérateurs

Sam 6 Avr - 16:38
Quand à moi je respecte ton choix et je continuerait à être un membres honorables.
Contenu sponsorisé

[ Candidatures ] Modérateurs Empty Re: [ Candidatures ] Modérateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum