The Legend of Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

[En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ? Empty [En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ?

Dim 7 Avr - 14:30
Hollow avait couru assez longtemps, il se retourna afin de vérifier si le Dragon Blanc avec qui il était l'avait suivit ou pas, à première vu non. C'était le moment de changer de direction et de se rendre à la forteresse, Henera devait à tout pris être au courant de ce qu'il s'était passé. Un Templier sur les Terres des Partisans n'était pas bon signe. Celui-ci cherchait certainement des informations. Le dragon noir rentra en trombe dans la Forteresse à tel point que les gardes ne réussirent même pas à l'arrêter pour le contrôle d'identité et ce fut ainsi pour tout les garde de la Forteresse, même ceux de la salle ou se trouvait Henera.
Ca n'avait rien à voir avec de l'incompétence, non c'est juste que vu la vitesse d'Hollow, ils se serait certainement fait balayer. Le dragon s'arrêta difficilement devant Henera, un peu plus et il se la prenait dans la face, quand il s'en rendit compte il recula à une distance un peu plus raisonnable, puis il prit la parole un peu essoufflé.

Ma... Majesté, je... Je crains que nous sommes découvert, enfin je le croit... Je viens de... rencontrer l'un des officiers des... Des Templiers sur les Terres Gelées... il semblait chercher des informations sur... Sur nous je crois...

Le Dragon noir arrêta de parler un moment histoire de reprendre son souffle, il respira profondément jusqu'à reprendre une respiration raisonnable.

J'ai eu l'occasion de lui parler brièvement... Je n'ai malheureusement pas réussi à en savoir plus sur les Templiers... Je suis désolé...

Hollow baissa un peu la tête afin de montrer qu'il en était réellement désolé.


Dernière édition par Hollow Darknight le Mer 24 Avr - 15:46, édité 1 fois
Henera
Henera
Impératrice
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : Partisans

Feuille de personnage
Métier: Impératrice
Clan: Partisans
Eléments:

[En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ? Empty Re: [En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ?

Dim 7 Avr - 16:26
Comme a mes habitudes,alors que je revoyait encore et toujours mes plans de conquêtes,j'en avait soudainement marre de n'arriver a rien et frappait mon poing sur le plan avec rage.Je soupirait un bon coup,je finirait bien par trouver comment y remédier plus tard.Alors je décidait d'aller prendre du bon air et demander a mes sentinelles s'elles avaient pu voir quelque chose lorsque soudainement,j'entendit courir dans les escaliers.Qui diable osait venir jusqu'à moi ainsi ? Comme a mes habitudes,j'ouvrit la porte et reculait,m'asseyant et patientant lorsqu'un dragon noir, essoufflé,courra et me percuta.J'écoutait ce qu'il me dit avec beaucoup d'attention.

Ma... Majesté, je... Je crains que nous sommes découvert, enfin je le croit... Je viens de... rencontrer l'un des officiers des... Des Templiers sur les Terres Gelées... il semblait chercher des informations sur... Sur nous je crois...

Très intéressant,avait-il autre chose a ajouter ?Alors qu'il reprenait son souffle,je faillit lui adresser la parole,lorsque celui-ci reprit a ma grande surprise.

J'ai eu l'occasion de lui parler brièvement... Je n'ai malheureusement pas réussi à en savoir plus sur les Templiers... Je suis désolé...

Je le vit baisser la tête et moi je sourit et lui adressait la parole,de ma voix froide habituelle.

Très intéressantes informations,je te félicite cher sujet.Mais quel dommage que tu n'ai su tirer d'autre informations a ces Templiers.N'ose jamais révéler a qui que ce soit ce que tu sais sur nous ! Je te le défend tout de suite,pas avant que tu n'ai su dans quel camp était ton interlocuteur.Soit pour cette fois,j'espère que tu n'a rien dit ! Puis-je te rappeler que toute traîtrise envers moi est punie par la mort !

Cette dernière phrase que j'avais lancée contenait une pointe de provocation.En effet,tout traître partait directement aux enfers non sans une petite souffrance physique.Remarquant ensuite qu'il se tenait toujours contre moi,je sifflait et d'une patte,sans le regarder,le le repoussait brièvement.Puis,je repris,toujours sèchement en le fiant de mes yeux.

A-tu autre chose a ajouter ? Si ce n'est pas le cas,j'ai autre chose a faire que de discuter en simple visite courtoise !
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

[En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ? Empty Re: [En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ?

Lun 8 Avr - 15:55
Très intéressantes informations,je te félicite cher sujet.Mais quel dommage que tu n'ai su tirer d'autre informations a ces Templiers.N'ose jamais révéler a qui que ce soit ce que tu sais sur nous ! Je te le défend tout de suite,pas avant que tu n'ai su dans quel camp était ton interlocuteur.Soit pour cette fois,j'espère que tu n'a rien dit ! Puis-je te rappeler que toute traîtrise envers moi est punie par la mort !

Henera faisait drôlement flipper quand elle parlait... On sentait que sa voix avait quelque chose, à tel point qu'en parlant pourtant calmement, elle réussi à faire frissonner Hollow, le pauvre, mais bon il faudrait certainement un certain temps pour s'habituer à cela.

Oui, je le sait parfaitement majesté. Je n'ai rien dis je vous assure.

A-tu autre chose a ajouter ? Si ce n'est pas le cas,j'ai autre chose a faire que de discuter en simple visite courtoise !

En effet. En quittant le dragon j'ai pu apercevoir à travers la neige qu'il avait essayer de m'attaquer, je sais, ce n'est rien, mais je pense que cela pourrait être vu comme une provocation. Et si un templiers est venu sur nos Terre, il risque certainement d'y revenir ou même d'envoyer d'autres templiers ici, afin de trouver des informations. Il faudrait prévenir tout le clan et se préparer à une éventuelle bataille, vous ne croyez pas majesté ?

Malgré le fait qu'Henera était impressionnant et faisait un peu flipper Hollow, le dragon noir garda tout son calme dans sa conversation avec elle.
Henera
Henera
Impératrice
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : Partisans

Feuille de personnage
Métier: Impératrice
Clan: Partisans
Eléments:

[En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ? Empty Re: [En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ?

Mar 9 Avr - 16:20
J'observait le dragon d'un air sévère,espérant qu'il n'ai rien dit a ce sujet.Soudainement,le vent se leva,ma fenêtre,étant ouverte,laissait passer ce courant d'air que je trouvait habituel et agréable.Soudainement,le dragon repris la parole.Je l'écoutait avec grande attention.

Oui, je le sait parfaitement majesté. Je n'ai rien dis je vous assure.

Je fit un petit sourire sévère.J'était ravie qu'il n'ai rien dit.Puis,après un petit silence d'attente,il repris.

En effet. En quittant le dragon j'ai pu apercevoir à travers la neige qu'il avait essayer de m'attaquer, je sais, ce n'est rien, mais je pense que cela pourrait être vu comme une provocation. Et si un templiers est venu sur nos Terre, il risque certainement d'y revenir ou même d'envoyer d'autres templiers ici, afin de trouver des informations. Il faudrait prévenir tout le clan et se préparer à une éventuelle bataille, vous ne croyez pas majesté ?

Je pris directement en compte ses paroles,lui lançant.

Tu est bien calme pour quelqu'un qui a été attaqué ! Il faut vite signaler cela aux sentinelles que ce dragon soit détruit s'il essaye de venir contredire mes plans ! Il faudrait préparer nos soldats en cas d'attaque ! Et effectivement,ceci est bel et bien une provocation ! Qu'ils viennent ! Je me ferait grande joie de leur faire la peau !

Je me mit a rire et me levait,j'étais prête a aller prévenir mes sentinelles de l'approche d'un dragon Templier puis confiait une tache au dragon.

Préviens la ville,rejoins moi quand tu aura fini,toi seul a su quelles attaques il a lancé,tu me sera utile.Tu peut disposer et rapidement je te prierait !

Puis,je montrait les crocs pour lui montrer que je ne plaisantais pas et alla fermer ma fenêtre du museau.
Hollow Darknight
Hollow Darknight
Assassin
Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Clan: Partisans
Eléments:

[En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ? Empty Re: [En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ?

Mer 10 Avr - 14:03
Tu est bien calme pour quelqu'un qui a été attaqué ! Il faut vite signaler cela aux sentinelles que ce dragon soit détruit s'il essaye de venir contredire mes plans ! Il faudrait préparer nos soldats en cas d'attaque ! Et effectivement,ceci est bel et bien une provocation ! Qu'ils viennent ! Je me ferait grande joie de leur faire la peau !

C'est que je suis habituer majesté... J'ai été entraîner pour ce genre de situation.

En effet Hollow avait suivi un long entraînement aux situation dans ce genre, ce qui lui permettais de garder son calme facilement même dans des situations critiques, d'après Saphire, son amie, c'était un très grand atouts.

Préviens la ville,rejoins moi quand tu aura fini,toi seul a su quelles attaques il a lancé,tu me sera utile.Tu peut disposer et rapidement je te prierait !

A vos ordres majesté, je m'en occupe immédiatement.

Hollow obéit sans discuter à sa reine et alla exécuter sa mission, il sortit de la forteresse et se rendit dans la citadelle afin de prévenir tout le monde, cela pris un bon moment, dès qu'il avait terminer, il retourna voir Henera et n'oublia pas de se prosterné cette fois en restant à une distance réglementaire.

Voilà majesté, j'ai fais ce que vous m'aviez demander, j’attends vos prochains ordres
Grank Tarnag
Grank Tarnag
Fondateur & Officier
Messages : 246
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde 8D

Feuille de personnage
Métier: Officier
Clan: Templiers
Eléments:
https://spyrolegende.forumactif.org

[En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ? Empty Re: [En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ?

Mer 10 Avr - 14:56
[ Attention, je tiens à rappeler qu'il faut minimum 10 lignes de récit (: ]
Contenu sponsorisé

[En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ? Empty Re: [En pause][PV : Henera]Le début d'une bataille ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum